Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

RAPPEL :
La shoutbox est là pour parler entre joueurs.
Pour tout signalement ou demande d'aide merci de faire un ticket support (problème personnel) ou un post sur le forum (problème technique et bug)
@  Kapoleplusbo : (22 mai 2017 - 06:31 ) WOOOOOOOO
@  Raphy54300 : (22 mai 2017 - 06:30 ) excalibur
@  Kapoleplusbo : (22 mai 2017 - 06:29 ) TES QUI TOI
@  Raphy54300 : (22 mai 2017 - 06:29 ) oulie pas de tessuier x)
@  Kapoleplusbo : (22 mai 2017 - 06:28 ) JHIN A UN GROS BARRO
@  Kapoleplusbo : (22 mai 2017 - 06:28 ) JHIN C LE PLUS BO
@  Raphy54300 : (22 mai 2017 - 05:54 ) en + il et pas a lheure le site x)
@  Raphy54300 : (22 mai 2017 - 05:52 ) ya son per
@  Raphy54300 : (22 mai 2017 - 05:51 ) Jhim ?
@  Raphy54300 : (22 mai 2017 - 05:50 ) cc tlm
@  [CM]Jhin : (22 mai 2017 - 03:08 ) @Crost Il doit te manquer des fichiers dans ton client, le mieux à faire est de le télécharger à nouveau
@  Crost : (22 mai 2017 - 12:57 ) Je suis nouveau, donc j'ai pas de perso. Et quand je clique sur "Créer" après m'être connecté, le client plante et se ferme, systématiquement
@  Crost : (22 mai 2017 - 12:57 ) J'ai déjà ouvert un ticket pour le problème, en attendant je partage juste ici au cas où quelqu'un aurait eu le même et l'aurait résolu!
@  Crost : (22 mai 2017 - 12:56 ) J'ai un petit prob avec le client
@  Crost : (22 mai 2017 - 12:55 ) Salut salut
@  topher123321 : (22 mai 2017 - 10:33 ) daccord merci :)
@  SkylineHorizon : (22 mai 2017 - 10:26 ) Car dans le shoutbox beaucoup rate ton message en fonction du moment où ils se co :)
@  SkylineHorizon : (22 mai 2017 - 10:26 ) Topher je te conseil de faire un post sur le forum dans la rubrique problemenet bug et de détaillé au maximum tes soucis. Tu aura sûrement des reponses dans la journée
@  topher123321 : (22 mai 2017 - 09:51 ) salut a tous , lors du telechargement lorsque sa s'arrete a 11 et que sa affiche un message code 3 result6 comment ont fait ?
@  Kapoleplusbo : (22 mai 2017 - 06:37 ) cc les amies

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez utiliser ce formulaire pour le ré-initialiser. Saisissez votre identifiant ou votre adresse de courriel dans le champ ci-dessous. L'identifiant est insensible à la casse.
Une fois le formulaire envoyé, vous recevrez un courriel demandant la validation de cette requête pour s'assurer qu'aucune tentative d'abus n'a eu lieu. Ce courriel contiendra également un lien sur lequel vous devrez cliquer pour avoir plus d'instructions.

Récupérer mon mot de passe

ou Annuler