Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

RAPPEL :
La shoutbox est là pour parler entre joueurs.
Pour tout signalement ou demande d'aide merci de faire un ticket support (problème personnel) ou un post sur le forum (problème technique et bug)
@  Dixon : (14 dcembre 2017 - 23:28) http://origin-flyff....30-inscription/
@  Dixon : (14 dcembre 2017 - 23:28) Evénement GvG (inscription)
@  Finn : (14 dcembre 2017 - 21:13) @Poulet :'(
@  Poulet : (14 dcembre 2017 - 14:58) @Finn :) :) :)
@  Dixon : (14 dcembre 2017 - 14:27) Bonjour à tous
@  Finn : (14 dcembre 2017 - 14:08) Quelqu'un peut me cs un transfert d'éveil et un fash end pls ? :P
@  Finn : (14 dcembre 2017 - 14:08) Yo
@  [CM]Jhin : (14 dcembre 2017 - 13:19) Hello!
@  Cocojo : (14 dcembre 2017 - 08:30) Coucou tous les tous ;)
@  Finn : (14 dcembre 2017 - 04:01) :ph34r:
@  Dixon : (12 dcembre 2017 - 18:40) programme évents > http://origin-flyff....n-1112-au-2412/
@  Finn : (12 dcembre 2017 - 18:38) Et bien pourquoi pas
@  Poulet : (12 dcembre 2017 - 17:55) fufu a été enlevé pour quoi en pvp déjà ?
@  Razor : (12 dcembre 2017 - 13:23) a quand le relook de l'arbalette Bahamuth ? :P
@  Dixon : (12 dcembre 2017 - 09:15) Bonjour à tous, ils parlent d'une suggestion qui à mal tournée ! ^^
@  Leo : (12 dcembre 2017 - 04:49) de quoi vous parlez ? étant donné que l'option archive ne fonctionne pas dans la shout
@  Dixon : (12 dcembre 2017 - 02:18) Bonne nuit à vous et RDV 11H pour le 1er évent DROP de la journée !
@  [CM]Jhin : (11 dcembre 2017 - 23:37) Elles sont présentes sur flyff, fin.
@  [CM]Jhin : (11 dcembre 2017 - 23:36) J'comprends juste pas le fait de vouloir à tout prix retirer les macros alors que ces mêmes joueurs ont PvP sur d'autres serveurs sans avoir pointé du doigt les macros
@  Maxou : (11 dcembre 2017 - 22:00) Tu relanceras le sujet ça repartira surement en couille, quand tu vois que même après la fermeture ça tente de provoquer sur discord ...

Photo

Concernant le serveur...

• Please log in to reply
72 réponses à ce sujet

#21 Epsylone

Epsylone

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 17 messages

Posté 11 octobre 2017 - 22:26

Merci il me semblais bien que Jhin l'avait dit en jeu !

#22 Luxury

Luxury

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 15 messages

Posté 11 octobre 2017 - 22:50

@[DEV]Nelith et ceux qui en cs avant ? ca sera en OP ?

#23 aurelienjo

aurelienjo

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 12 octobre 2017 - 05:20

Je pense que le serveur devrait être renommé du genre RaZFlyff histoire que les nouveaux sache à quoi s'attendre plus tard !

#24 Seizu

Seizu

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 35 messages

Posté 12 octobre 2017 - 06:54

la derniere raz date de janvier faut pas abusé,et c'est pas pour "reset" celle la mais bien pour "changé"

#25 Tartifflette

Tartifflette

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 12 octobre 2017 - 07:22

Bonjour ,

la RAZ est un mal nécessaire malheureusement , comme la souligné Nelith la nouveauté et la difficulté n'est pas compatible avec Flyff et sa communauté, c'est dommage :unsure: malgré tout les efforts du staff ont montrés que quelque chose de différent était possible, un jour peu être l'acceptation des différences changera la donne :D  ou pas .
Malgré tout ça après avoir connu Level et Origin RAZ y compris, je pense que la communauté sera au rendez vous a la réouverture du serveur .

Bon courage au staff pour la nouvelle mise en place B)

131322signaturetarti.jpg

Tu n'es plus en terre conquise, Agenouille toi devant ton roi !!!

#26 Leo

Leo

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 9 messages

Posté 12 octobre 2017 - 08:06

ça a été dur cette décision au niveau du staff, mais faut pas se voilé la face ça se sentait à des kilomètres.

Enfin bref, ça reste un défis de tout recommencer encore et encore (du pure flyff SP).

Soyez content que Nelith ne décide pas d’abandonné (LF), ça me fait toujours plaisir de découvrir et redécouvrir ce qu'il nous réserve à chaque RAZ.

4e RAZ du serveur depuis que je joues ici (anonyme) et toujours satisfait.

Bon RAZ et rendez vous au prochain Origin Flyff je n'y manquerais pas....

#27 Tiilu

Tiilu

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 16 messages

Posté 12 octobre 2017 - 09:17

Bonjour a tous, 

Un serveur a besoin de joueur, les joueurs on besoin de divertissement, 

1- Nelith j'encourage ton intérêt pour la communauté, tu es un bon développeur, il n'y a aucun doute, 

j'aimerai souligner quelque point tout de même

2- Il va falloir dans cette RAZ ton équipe de MJ Animateur ect, sois réellement présent, c'est important pour des joueurs sentir qu'il y a une présence sur le serveur ( je pense a ça surtout, pour organiser des EVENT régulier, xp drop drop d'item sympa, ça motive les joueurs ect, concernant les GUIDE ? personnellement j'ai jamais vue leurs présence il serais judicieux de voir ça aussi, un renouveau consiste a du nouveau nous sommes d'accord :)

3- Concernant les armes il serait judicieux d'avoir des armes mais pour chacun des levels car 3 armes au Level 150 il y a pas tellement d'utilité, concernant l'économie ça serais judicieux de mettre des armes 130 ect, après cela va dépendre du level max qui tu vas instaurer dans le Nouveau ORIGINE.

4- Il serait pas mal de faire une petite instance avec plusieurs BOSS pour drop des parties de fash avec et sans BONUS, cela est fun est apporte du divertissement, ( les fash bonus avec un taux faible de drop pour bien évidement conserver l'économie du serveur.

5- Concernant les parties BONUS Drop, il devrait y avoir une instance de fin avec un taux faible de drop, encore une fois pour motiver les joueurs a faire les instances.

Voilà c'étais mes suggestions :) 

Bon courage pour cette RAZ

Cordialement Tiilu 

#28 Adrenalys

Adrenalys

Newbie

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 octobre 2017 - 10:14

Salut Nelith

Tous ce temps que j'ai passer a xp et a farm partent en fumée mais je serais présent apres la RAZ

#29 Suiton

Suiton

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 270 messages
  • LocationBinks

Posté 12 octobre 2017 - 10:26

Keske tu sous entends par "Pas pour effectuer un renouveau, non, mais pour revenir sur du classique."

Come back origin V1/V2 ou autres choses ?

#30 Kilumya

Kilumya

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 588 messages
  • LocationKilumya/KilumyaX/KilumyaT

Posté 12 octobre 2017 - 11:49

UNE RAZ AU NIVEAU DU SERVEUR CEST BIEN MAIS NOUBLIE SURTOUT PAS DE REFAIRE TON STAFF !!!!

ps : Un ancien GROS joueur de ton serveur, fier d'avoir passer du temps dessus et mécontant des aides que le staff pouvait nous apportés (Je parle évidément du rôle de guide)

Sinon, GG la raz, ça fera du bien a tout le monde, content que tu reviennes dessus ! si tu as des "questions" au niveau de comment s'y prendre, n'oublis pas que les joueurs sont tes meilleurs guide. Je l'ai toujours dis un "joueur" expérimenté devrais faire parti de chaque staff sans avoir les droits. Ce qui permettrai a celui ci d'aider a faire avancer le serveur dans le bon sens parce que lui même saurai ce qui ne vas pas. Parce que c'est bien d'avoir des retours des joueurs sur le site/Support mais ce n'est pas spécialement la vérité. Après, c'est a toi de voir mais j'en avais parlé avec Dragonia et c'est quelque chose à faire.

Merci en tout cas pour ce temps passé avec vous (Je resterai avec vous, juste que je pars dans 5 jours..)

#31 Capitaine Albator

Capitaine Albator

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 28 messages

Posté 12 octobre 2017 - 12:03

Salut nelith, je suis depuis peu sur ton serveur, je l'ai trouvé original et tes idées pour moi sont de bonnes idées.

Du as donné du neuf à flyff, mais peut être de manière trop complexe pour un serveur flyff (qui est un jeu simple et "enfantin " ).

Vu que contrairement à d'autres je n'ai pas eu le temps d'investir beaucoup de temps je serai là après la raz.

Ps : je ne saurai que te conseiller de ne pas abondonner l'idée de mettre un peu d'originalité mais dans la simplicité ^^

#32 Radregon

Radregon

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 12 octobre 2017 - 12:06

L'idée d'intégré un ou plusieurs joueur expérimenté dans le staff sans qu'il est forcement des droits comme le dit Killu me semble une bonne idée a méditer je pense :) 

#33 chtiremi

chtiremi

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 12 octobre 2017 - 19:34

Bonjour,

Je me permet de donner mon avis personnel même si je n'ai pas énormément jouer sur le serveur.

Quand je découvert OriginFlyff vers octobre ou novembre l'an dernier fin bref... J'ai découvert un serveur vraiment génial avec une équipe vraiment pressente au soir pour être avec sa communauté ce qui est encore maintenant bien sur. Sauf que il y a eu  un petit hic ou vous avez du faire une RAZ pour quelconque raison. Sauf qu'il y a une chose qui m'a déçu c'est que quand vous avez fait votre RAZ vous avez mis tout de suite le système de renaissance chose qui ma pas mal déçu je l'avoue en espérant pas vous vexé. ce qui fait que les joueurs ne prennent pas le temps de jouer... Et après quitte le serveur car il a plus rien à faire.

Je ne vous critique pas car vous faite vraiment du très bon travail des mises à jour régulièrement une chose qui est vraiment cool car pour moi je vois une équipe qui travaille vraiment sur leur serveur. mais quand j'ai vue vos mises à jour ce n'est pas une mise à jour mais une mise à jour ou dedans il a plusieurs mises à jour (une chose qui a aucun sens mais j'espère que vous allez me comprendre) et pour moi c'est ces mises à jour qui fait vos erreurs..

Donc quand vous allez faire votre RAZ faite une chose à la fois.

Avis personnel !

#34 L'Homme de la vérité

L'Homme de la vérité

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 94 messages

Posté 12 octobre 2017 - 22:32

Je vais reprendre ce que j'ai dit ailleurs : "il est peut-être temps d'arrêter les frais et de passer à autre chose".

Que la programmation soit ta passion, y'a aucun soucis. Mais faut se faire une raison, aucun jeu ne peut vivre éternellement. Tu pourras pas passer ta vie à coder des trucs sur Flyff. Il faudra passer à un moment à un autre jeu, un autre domaine peut-être. Le tout est de savoir quand faut-il tout arrêter, et sincèrement, plutôt qu'une énième RAZ, qui débouchera de toute façon sur de nouveaux problèmes, je préfèrerais ne rien voir et qu'on arrête le massacre. Les gens iront ailleurs ? Les autres serveurs se couleront aussi de toute façon.

Ma vision peut paraître ultra-pessimiste, mais reconnaisses la grosse part de vérité là dedans.

mini_771900470818FalconPunchSSBB.jpg

LES MEMOS AUX CHIOTTES !!!

#35 Bokar

Bokar

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 13 octobre 2017 - 13:06

Salut,

Pourquoi pas.

J'ai survoler les dires des joueurs mais c'est vrai que vous devriez refaire votre staff en terme de guide.

Ils n'étaient jamais là, ou connecté XX Heures d'affilé en mode afk. #Ymmy // #Austim

Je sais pas si Dragonia y sera mais c'est un très bon élément dans une équipe, et le serveur en aura bien besoin.

J'ai aimé flyff et j'ai arrêté.. j'apprécier encore pas mal l'ancienne version, celle ci je ne la trouve pas terrible. J'attends de voir la nouvelle,

peut être reviendrais je en temps que joueur plutôt qu'en temps que fantôme.

Bonne journée

#36 Tiilu

Tiilu

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 16 messages

Posté 13 octobre 2017 - 13:12

Merci Bokar un qui me soutien dans mes propos !!!!! :) 

#37 Skeep ☸

Skeep ☸

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 13 octobre 2017 - 13:30

Je soutiens assez Kilumya dans ces propos, intégré au staff un ou des joueurs expérimentés et réfléchis sans droit mais décisionnaire dans certains cas pourrait vraiment être bénéfique.

Cordialement,

Skeep ~ Spritys

tumblr_m8retrTqis1qghl49o1_r1_500.gif

Les pires des sentiments sont le regret et l'impuissance.

Cependant, la plus grande force de l'homme est sans doute sa compréhension.

Sunrise® Since 2013

#38 Tiilu

Tiilu

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 16 messages

Posté 13 octobre 2017 - 13:32

Skeep, on en reviens un peu au rôle de guide, les guide ils ont pas forcément de droit ;) 

#39 Skeep ☸

Skeep ☸

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 13 octobre 2017 - 14:07

Non du tout, ça n'a rien à voir, enfin de ce que j'ai compris de Kilumya.

Pour ma part, ces joueurs seraient décisionnaires mais pas contraint à aider les joueurs, ils seraient là grâce à leur expérience, leur assiduité au serveur mais également à leur réflexion et à leur ouverture d'esprit pour conseiller au vue de certaines décisions ou contenus à venir (étant donné qu'ils sont au plus prêts du jeu et des joueurs) sans jamais être contraint à guider ou donner de l'aide à quiconque. Donc le rôle de guide n'a rien à voir, pusqu'il est là pour aider, guider et être bienveillant vis à vis des autres joueurs sans être décisionnaire sur le futur du serveur.

En fait en explicitant le rôle de chacun, je me rends compte qu'ils sont totalement opposés.

Cordialement,

Skeep ~ Spritys

tumblr_m8retrTqis1qghl49o1_r1_500.gif

Les pires des sentiments sont le regret et l'impuissance.

Cependant, la plus grande force de l'homme est sans doute sa compréhension.

Sunrise® Since 2013

#40 Capitaine Albator

Capitaine Albator

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 28 messages

Posté 13 octobre 2017 - 17:40

Je trouve que l'idée de kilumya , très bien expliqué par skeep , est une très bonne idée.

Prendre plusieurs joueurs , qui apprecient réellement fly for fun et qui ont pas mal d'expérience permettrai de donner un coup de main sur les décisions.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)