Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

RAPPEL :
La shoutbox est là pour parler entre joueurs.
Pour tout signalement ou demande d'aide merci de faire un ticket support (problème personnel) ou un post sur le forum (problème technique et bug)
@  Skeep : (19 octobre 2017 - 18:25) Sympa les petits teasing sur la page fb ! :)
@  Krieger : (19 octobre 2017 - 18:04) vien fianso jvais t'expliquer discord
@  Yazaku : (19 octobre 2017 - 17:59) Vivement une date ^^
@  Destin : (19 octobre 2017 - 17:23) oulalala Seizu je n'ai rien fais de cela ! mais bon pas grave ,clin d’œil clin d’œil ^^
@  Destin : (19 octobre 2017 - 17:20) WOW
@  Muta : (19 octobre 2017 - 16:37) Coucou Ymmy!
@  MisPopy : (19 octobre 2017 - 16:14) Coucou Ymmy
@  Papounet : (19 octobre 2017 - 16:13) coucou
@  chtiremi : (19 octobre 2017 - 16:01) @Ymmy ah d’accord j'ai eu peur haha
@  [GUIDE]Ymmy : (19 octobre 2017 - 15:59) Sinon, bonjour à tous
@  [GUIDE]Ymmy : (19 octobre 2017 - 15:58) @chtiremi Tu n'en as pas, c'est là pour si on veut en mettre un, il y a ça sur tout le monde notamment Nelith https://gyazo.com/ee...55e4953bbbb12fa
@  chtiremi : (19 octobre 2017 - 15:42) Au passage j'ai une question. Pourquoi sur mon compte j'ai un avertissement alors que je n'ai jamais eu de problème avec personne. https://www.hostingp...originflyff.png :o
@  chtiremi : (19 octobre 2017 - 15:33) @Jhin il y a rien de compliquer pour discord si vous avez besoin je peux vous expliquer comment cela fonctionne
@  alex1606 : (19 octobre 2017 - 14:35) ok merci
@  MisPopy : (19 octobre 2017 - 14:35) Il a pas encore de date :/
@  alex1606 : (19 octobre 2017 - 14:34) à quand la raz svp ? ^^
@  MisPopy : (19 octobre 2017 - 13:51) Bonjour :)
@  MisPopy : (19 octobre 2017 - 13:48) WOW Destin :o
@  Maxou : (19 octobre 2017 - 12:42) '-'
@  [CM]Jhin : (19 octobre 2017 - 11:11) @Tiilu ts.origin-flyff.fr, le discord arrivera sans doute peu avant l'ouverture (j'dois apprendre comment ça fonctionne)

Photo

Note de mise à jour du 07 septembre 2017

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
32 réponses à ce sujet

#21 Bokar

Bokar

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 08 septembre 2017 - 17:11

certainement pas

tkt pas ils ont du faire des tests hein

#22 [DEV]Nelith

Nelith

Administrator

• [DEV]Développeur
  • 522 messages

Posté 09 septembre 2017 - 04:31

Bonjour,

Le problème principal est que l'attaque rate d'une arme est le même bonus que l'ATQ, autrement dit le bonus le plus cheaté du jeu (Pour ça que nous avons modifiés quasiment tout ce qui donnais de l'ATQ par de l'attaque d'ailleurs). 300 d'ATQ, en fonction des bonus, peuvent augmenter les dégâts (par exemple du spadassin) de 3 Million, si ce n'est plus.

On s'est dit "ok, va pour 5 bonus, mais en contrepartie, on met moins d'ATQ". C'est notre manière de limiter ces nouvelles armes, afins qu'elles ne basculent pas dans le n'importe quoi, et la surenchère de dégâts.

Et oui, je confirme que les armes Parangon sont tout de même bien meilleurs que les armes Darkness. Avec strictement le même stuff, mais des armes Parangons au lieu des Darkness (orientés avec des bonus de dégâts), les dégâts des classes augmentent d'environ 18%, ce qui est tout de même exceptionnellement fort. (variable selon la classe bien entendu)

bd5f555113f0398267dec7d9f2d50deb.png

#23 Syriel

Syriel

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 48 messages

Posté 09 septembre 2017 - 12:56

Merci pour cette maj, moi qui adore le farming !! :P

Félicitations pour la map qui est vraiment très belle et bien conçue ! 

Par contre je m'interroge sur la suprématie que donne cette maj aux spadassins. Seuls à pouvoir porter deux armes parangon, le spada tank (48% d'hp avec affutage et x2 donne 134% d'HP si je ne me trompe pas), le spada dégat pvp et pve devrait remplacer toutes les autres classes. - et aussi spada exp, spada drop...-

Est ce qu'enlever le système de fusion et permettre à différentes classes d'équiper une arme secondaire ( qui se situerait soit sur l'emplacement deuxième arme, soit à la place des conjurations, flèches - ce qui permet de laisser "arme à deux mains" -)  tel que - à titre d'exemple -

Templier : Ecusson, étendard

Jester : Yoyo 

Ranger : Carquois/ Gantier/ Encoche

Prêtre : Médaillon

Moine : Griffes 

Elem : Orbe de terre/ feu/ foudre/ vent/ eau - avec un impact ou non sur la maîtrise de l'élément

Sorcier : Poupée vaudou ou autre grigri 

PS  : Bien sur on peut mettre des boucliers à tout le monde si vous préférez ! (ou grimoire, targe etc...)

PS bis : Il est possible de leur donner en stat soit de l'attaque, soit de la défense, soit rien. 

PS ter : Permettrais de résoudre les inconvénients de la fusion : impossibilité de récupérer ou modifier son éveil fusionné qui est vraiment un inconvénient pour ces classes là ! -qui n'ont pas besoin d'handicap vu leurs dégâts -

Après je pense que le staff a fait ses tests avant de mettre en place la maj donc à voir si je me fourvoie et qu'au final l'assa ne peut pas surclasser (ahah) toutes les autres professions par le biais de cette maj. 

N'hésitez pas à donner vos impressions :)

#24 Armadilloo

Armadilloo

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 09 septembre 2017 - 20:59

http://origin-flyff....ons/#entry13968
Certaines interrogations sont soulevées sur ce post nelith.
Bonne soirée.

#25 Samael

Samael

Newbie

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 11 septembre 2017 - 06:41

Merci Skeep !!! Tu viens de m'enlever l'envie de faire cette quête....

Pour les joueurs, il faut du simple, de l'immédiat : tu fait tes quêtes => tu achète les bonus -> tu créer ton arme. La plupart ne veulent pas se prendre la tête avec de multiples bonus pour chaque armes, et ainsi de suite.

Voilà, après avoir retravaillé sur les armes, seul l'arme Parangon en main droite sera effective.

C'est donc inutile de farmer deux armes. (sauf pour les revendre évidement).

Les spadassins avaient déjà le double de bonus (6 au lieu de 3), et pourtant, ça n'a jamais gêné personne.

Je pense que ça se mérite de farmer comme un malade puis avoir 2 armes de malade après y en a qui râlent...

#26 Bokar

Bokar

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 11 septembre 2017 - 08:15

Bonjour.
Personne n'a râler, en revanche des joueurs ont donnés leurs avis sur cette Mise à jour et ces personnes sont dans leurs droits.
Je te conseil de lire leur sujet entièrement et d'essayer de le comprendre avant de tirer des conclusions sur quoi que se soit.
Bonne journée.

#27 Samael

Samael

Newbie

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 11 septembre 2017 - 08:17

Bokar

Comme tu le dis on est en droit de donner nos opinions, je viens de donner le mien de quel droit te permet tu.

Pourtant je n'ai mis qu'une seule ligne...tu devrais la lire et relire pour en comprendre le sens.

#28 Radregon

Radregon

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 23 messages

Posté 11 septembre 2017 - 09:27

Samael certe tu "donnes" ton avis sauf qu'il n'a rien de constructif tu ne fais que te plaindre. Et je suis quasiment sur que tu n'as même pas pris le temps de lire 1/4 du sujet sur les armes paragon.

#29 Bokar

Bokar

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 11 septembre 2017 - 15:42

Merci Radregon, ici le respect est définitivement mort.

Samaël, il n'y a rien a comprendre dans ce que tu as écrit en 2LIGNES.

C'est simple tu dois être spadassin et je présume que tu n'es pas content. ( <== supposition )

Or tu ne cherche même pas a défendre ta classe, en réalité tu viens simplement te plaindre des personnes qui se sont casser la tête a faire un gros post assez explicatif sur le problème.

Je ne m'excuserais pas de te répondre et de t'avoir répondu comme ça, tu le méritais amplement.

La prochaine fois soit plus constructif dans tes propos.

Une dernière chose, Tes MP bizarre tu te les gardes et tes menaces qui n'ont aucun sens avec.

Merci, & bonne journée.

#30 Skeep

Skeep

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • LocationDouleur

Posté 11 septembre 2017 - 15:58

Merci Bokar

Samael, juste pour te donner un exemple, je n'ai qu'un seul personnage, et c'est spadassin. Mais pour autant, je ne peux pas me dire que les autres classes risquent d'y passer si on ne fait rien, juste parce que certains joueurs trouvent que "farmer beaucoup = récompense en conséquence" et surtout qu'ils font preuve d'un égoïsme extrême.

Pour moi, quand on parle d'un tank, on pense au Templier ou au Primat, à la limite Chanoine. Quand on parle d'un DPS, on parle du Spadassin voir même de l'Arcaniste, en PvP, on pense au Chanoine, Arbalétrier, Sylphide, Envouteur...

Là avec ça, on aura droit à :

Un tank ? Spadassin

Farmeur ? Spadassin

DPS ? Spadassin

PvP ? Spadassin

Super, renommons ce jeu Fly For Spadassin tant qu'on y est.

Tant qu'à faire, je t'ai répondu sur le sujet que j'avais lancé : http://origin-flyff....ge-2#entry14058

Cordialement,

Skeep, Spritys

Les pires des sentiments sont le regret et l'impuissance.

Cependant, la plus grande force de l'homme est sans doute sa compréhension.

#31 Bimboo

Bimboo

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 8 messages

Posté 12 septembre 2017 - 00:22

Je suis un peu contre skeep de ce que tu dis il y a presque aucun spadassin en pvp, et il n'y a pas que le spadassin qui sert de farm hein il y a un arcaniste sorcier chanoine arba si ça roxe et cheva

#32 Samael

Samael

Newbie

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 12 septembre 2017 - 02:42

@Skeep ce tu dis n'a rien d'intéressant...On est sur "UN JEU", quel intérêt de jouer 10 milles perso juste avec la classe « Spada », viens pas parler d'égoïsme extrême t'es mal placer.

@Bokar, ça n'a rien d'un gros post constructif...Juste pleurniché devant Nelith que ci que ça tralala, je t'ai envoyé un mail pour te dire juste qu’il ne fallait pas prendre les gens de haut quand tu ne les connais pas, ça n'a rien d'une menace, à moins que tout ce que je dis te menace.

Probable que se soit une excellente Mise à Jour pour des gens bien stuff.

En revanche pas pour moi. Je passe mon chemin.

Toi-même tu l’as dit, cette maj n'est pas pour toi. J'ai juste compris que cela te ferait chier que les autres puissent taper 2 fois ou même 3 fois plus que toi.

@Radregon en quoi un avis devrait être constructif...Je n'ai soumis aucune idée, juste dis ce que j'en pense de vos réactions de gamins.

Pour ma part j’en ai fini avec vous…

#33 Bokar

Bokar

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 12 septembre 2017 - 07:17

Bonjour.

Non mdr,

Je pense qu'a moins d'être un idiot on peut comprendre dans ce que j'ai écrit que je n'ai pas le stuff adéquat pour le moment.

La prochaine fois que tu veux faire le grand parleur marque le mp complet que tu m'a envoyé avec les insulte au passage.

Bref je ne m'attarderais pas plus avec toi. Tu pourrais écrire un roman, il n'y aurais rien de constructif dedans.

Allez salut.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)