Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

RAPPEL :
La shoutbox est là pour parler entre joueurs.
Pour tout signalement ou demande d'aide merci de faire un ticket support (problème personnel) ou un post sur le forum (problème technique et bug)
@  Destin : (17 octobre 2017 - 00:26) bon bah bon courage et bon jeu à vous ! ^^ clin d’œil clin d’œil ^^
@  Destin : (17 octobre 2017 - 00:22) umh ok
@  Leo : (17 octobre 2017 - 00:21) je v pété un cable, faut que je demande un rdv avec mon spy...
@  Destin : (17 octobre 2017 - 00:21) il faut savoir patienter dans la vie :x
@  Leo : (17 octobre 2017 - 00:20) c chiant d'attendre les autres serveurs sont nullll !!!!!
@  Destin : (17 octobre 2017 - 00:20) wow
@  [DEV]Nelith : (16 octobre 2017 - 23:32) 60+ votes*
@  [DEV]Nelith : (16 octobre 2017 - 23:32) Oui y'aura plus jamais personnes^^ tous les sondages ont 60+ réponses en 2j alors que quasi personnes ne passent sur les forum... je dirais au contraire que c'est l'occasion de ramener à nouveau +/- 200ip
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:32) Bon courage et never give up
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:32) Si jamais t'as besoin d'idées/support/MJ pour le prochain serveur tu me dit : necareth@hotmail.com
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:29) Si t'annonces que tu RAZ y'aura plus jamais personne, déjà que t'as déjà RAZ une fois
@  Skeep : (16 octobre 2017 - 23:29) oui oui, y avait beaucoup à dire et j'avais la flemme d'étoffer xD
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:29) On a farm des heures des jours voire des mois
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:28) Je changerai le mode de jeu pour qu'il soit en adéquation avec ce que les joueurs demandent
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:28) à ta place je ne RAZ pas
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:28) Je suis choqué
@  [DEV]Nelith : (16 octobre 2017 - 23:27) Ouai fin Skeep, il dois parler du faite qu'il y ai 10 connectés là, c'est surtout dû à cette annonce^^'
@  [DEV]Nelith : (16 octobre 2017 - 23:26) Tu dois être la seule personne pas encore au courant :huh: http://origin-flyff....ant-le-serveur/
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:24) Mais c'est impossible que tlm parte comme ca :o
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:24) c'était quoi les dernieres MAJ? C'était un putain de serveur

Photo

Envouteur Origin?

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Havane

Havane

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 62 messages

Posté 12 aot 2017 - 17:53

Salut à tous!

Voilà je n'ai pas la prétention d'avoir lu tout les posts du forum alors il y aura peut-être des redites, cependant je ne parlerais pas ici de l'AOE de l'envouteur puisque je sais que le sujet a été abordé!J'en profite quand-même pour dire que la fonte d'une aoe correcte et sans lags permettrait aux joueurs de soso une participation plus étendue aux activités du jeu.

L'envouteur est une classe qui reste selon moi assez limitée en terme de dégâts, et pour un stuff égal, un arcaniste fera souvent plus de dégâts en aoe qu'un envouteur en monocible....

Une solution serait peut-être d'augmenter un peu le scaling des dégâts du sorcier par rapport à l'attaque, ou encore de rendre un autre sort que l'explosion de mana plus fort.

Sinon, l'envouteur pourrait devenir une classe de support efficace à l'aide de debuffs plus puissants que ceux qu'il possède actuellement, la réduction de défense peut notamment devenir très intéressante avec un petit up.

Certes la situation de l'envouteur n'est pas catastrophique, mais par rapport à ses collègues DPS , il reste le plus faible et se retrouve donc injoué.

En espérant le soutien de collègues Envouteurs, Cordialement.

#2 Armadilloo

Armadilloo

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 19 aot 2017 - 15:37

Je suis pas envoûteur mais je suis d'accord avec toi pour qu'on est une sorte de méta variée avec toutes les classes ayant leurs spécificités et la possibilité d'être fortes avec notamment leurs propres atouts. Le sorcier en plus est une classe qui a bcp de choses que d'autres classes avec notamment des debuffs intéressants. C'est vrai qu'un petit up ne lui ferait pas de mal et pourrait lui permettre de se faire une place notamment au niveau pve avec les sacros saints spadas et arcas. Permettant ainsi de varier les teams dinstance et de rajouter un peu de valeur aux équipements de sorciers qui sont vendus une misère car justement pas assez joue , et donc pas assez fort. C'est un cercle vicious le serpent qui se mord la queue. En tout cas je suis d'accord avec tes idées qui sont des bons axes de développement pour la classe. J'ai aussi vu un topic sur une aoe afin qu'elle passe sans cd. Comme ça le soso pourrait aussi Farm.

#3 [ANIM]Dragonia

Dragonia

Membre avancé

• [ANIM]Animatrice
  • PipPipPip
  • 959 messages

Posté 27 aot 2017 - 13:15

Suggestion mise dans le récap'

25a2260d7ccf176c95c8f5ea980be48a.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)