Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

RAPPEL :
La shoutbox est là pour parler entre joueurs.
Pour tout signalement ou demande d'aide merci de faire un ticket support (problème personnel) ou un post sur le forum (problème technique et bug)
@  Crickmax : (18 aot 2017 - 22:58) quand je clique sur le dossier telechargé ils m'affichent :''checksum mismatch''
@  Crickmax : (18 aot 2017 - 22:50) Euh,j'ia telechargé le client 2 fois et toujours la meme erreur
@  Le Papa Loup... : (18 aot 2017 - 21:16) Oui ?
@  romcena806 : (18 aot 2017 - 20:52) Le papa loup garou
@  romcena806 : (18 aot 2017 - 20:01) pg ;)
@  Le Papa Loup... : (18 aot 2017 - 19:59) rom j'arrive excuse moi
@  romcena806 : (18 aot 2017 - 19:40) f
@  Tartifflette : (18 aot 2017 - 17:39) Ba Alors Bokar :/
@  Bokar : (18 aot 2017 - 16:32) Bien bien ! Hâte de pouvoir rejouer sur ce serveur.
@  Tartifflette : (18 aot 2017 - 16:10) Hey !!!
@  Muta : (18 aot 2017 - 16:07) Bonjour Tarti!! Et tout le monde aussi!
@  Tartifflette : (18 aot 2017 - 15:02) Coucou tout le monde !!!
@  Flank : (18 aot 2017 - 14:28) salut, la forme et toi?
@  Bokar : (18 aot 2017 - 13:00) Hmmm..... bien le bonjour ! Comment allez vous ?
@  Flank : (18 aot 2017 - 09:19) Salut :)
@  Tartifflette : (17 aot 2017 - 13:19) oui j'ai vu ^^ on va ouvrir une marché au puce xD
@  Skeep : (17 aot 2017 - 12:12) Je crois que y en a qui veulent nous vendre des chaussures sur le fofo o_o
@  Tartifflette : (17 aot 2017 - 09:11) lol coucou les gens !!!!
@  Le Papa Loup... : (17 aot 2017 - 02:18) élé contente
@  Miko : (17 aot 2017 - 02:01) t'auras plus de souris mais t'auras des jetons vote

Photo

En Cas D'élection ^^ Petit Programme

Tartifflette Président xD

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 Tartifflette

Tartifflette

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 12 aot 2017 - 10:40

Bonjour à toutes et tous,

Me présentant en tant que souverain pour les 2 prochaines semaines, je viens vous faire une brève présentation de mon mandat
dans le cas où je serais élu .

Voici donc quelques points importants:

La communauté sera sur une base de 5 events par jours étalés sur la journée pour que les gens puissent tous en profiter
et prévoir sur des heures fixes leur progression d'xp ou leur possibilité d'instance sous event ( Il y aura pe être des
décalages de 5 minutes maximum sur les envois des events, personne n'est parfait)

Concernant ces dites horaires les voici : 10h / 14h / 18h / 21h / 00h (Horaires proposés par certains souverains avant moi )

Selon certains mini-jeux (Cache-Cache, Devinette, Quiz et autres) proposé en game ou sur le forum des events XP/Drop en plus
et des gains ( non déterminé encore ) seront à remporter .

La possibilité d'avoir des events entre les events est pour le moment mise en suspens, car il faut considérer que les events restent ponctuels et non obligatoires.

( 5 par jour et une bonne moyenne je pense pour faire progresser la communauté sans pour autant pénaliser qui que ce soit sur les drops en instance).

les buffs souverains seront distribués tout au long de la journée sous la forme de Quiz ou de devinettes qui pour moi restent le meilleur moyen d'en faire profiter un maximum de personne .

Je serais également disponible pendant ce mandat pour répondre aux questions en jeu ( dans la limite de mes compétences, je ne suis pas devin).Pas de grandes promesses, je pense qu'être souverains est se mettre à disposition de la communauté, mais il est également nécessaire que cette même communauté comprenne qu'être souverain c'est du volontariat sur le temps de la personne derrière le pixel .
Il faut savoir être compréhensif.

Ps : Un relevé journalier des taxes, sera posté sur le forum à la suite de mon poste certains se
souviennent qu'être souverain ce n'est pas être riche de Perin, mais du partage avec la communauté .

Je reste également ouvert a toutes questions ici et en jeu :D

#2 Skeep

Skeep

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 12 aot 2017 - 14:00

Salut à toi !

J'apprécie ton initiative quant à l'explication de ton programme. Les 5 évents quotidien seront xp/drop 50% ?

Si oui, ne serait-il pas préférable d'en séparer certaines ? (ce qui donnerait peut-être 2 évents d'affilés, l'un xp, l'autre drop). Après, il faut aussi avoir la capacité de le faire (dans le sens où tu n'est pas forcément h24 sur ton pc, ce qui est tout à fait normal).

Mais j'aime ton programme et ta sincérité quant à l'élaboration de celui-ci.

Cordialement,

Skeep, Spritys

Les pires des sentiments sont sans doute le regret et l'impuissance.

Cependant, la plus grande force de l'homme est sans doute sa compréhension.

#3 Tartifflette

Tartifflette

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 12 aot 2017 - 14:37

Coucou Skeep,

Merci pour ton message, oui les events seront XP et Drop 50%.

Malgré la polémique qu'il y a eu il y a peu de temps je laisserais xp et drop ensemble car je ne me donne pas le droit de bloquer certains joueurs quand a leur disponibilité, je laisse accessible a tous le besoin de profiter des 2 sur des plages horaires étalées.

Si jamais je doit m'absenter j'ai embauché un intérimaire pour palier à mes absences mais je ne serais effectivement pas H24 devant le PC ( chacun a un IRL et il passe avant le jeu )

j'espère avoir répondu a tes questions .

#4 Havane

Havane

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 49 messages

Posté 12 aot 2017 - 17:36

"
Si jamais je doit m'absenter j'ai embauché un intérimaire"

Au smic horaire? x)

J'aime bien ton programme, il à l'air plutôt efficace et bien rodé. Bonne chance pour les élections, et courage pour supporter les /says!

#5 Tartifflette

Tartifflette

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 12 aot 2017 - 18:33

:rolleyes:  Oui mdrrr au SMIC ^^

Merci :)

#6 Kansuu

Kansuu

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 15 aot 2017 - 00:51

Bonjour, bravo pour ton élection Tartiflette. J'aimerais juste proposer un event de nuit à 2 ou 3h, pour les joueurs trans-atlantiques et nocturnes. Je serais même prêt à en payer une partie si nécessaire contacte moi ig.

#7 Tartifflette

Tartifflette

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 15 aot 2017 - 13:23

Coucou Kansuu ,

Merci :)

Un post sera mis en fin de journée pour justement combler a ce manque et aussi pour développer un nouvel état d'esprit sur le jeu pour la communauté, le temps de bien posé sur le papier cette idée ensuite je posterais tout cela :) sur un nouveau sujet .  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)