Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

RAPPEL :
La shoutbox est là pour parler entre joueurs.
Pour tout signalement ou demande d'aide merci de faire un ticket support (problème personnel) ou un post sur le forum (problème technique et bug)
@  Crickmax : (18 aot 2017 - 22:58) quand je clique sur le dossier telechargé ils m'affichent :''checksum mismatch''
@  Crickmax : (18 aot 2017 - 22:50) Euh,j'ia telechargé le client 2 fois et toujours la meme erreur
@  Le Papa Loup... : (18 aot 2017 - 21:16) Oui ?
@  romcena806 : (18 aot 2017 - 20:52) Le papa loup garou
@  romcena806 : (18 aot 2017 - 20:01) pg ;)
@  Le Papa Loup... : (18 aot 2017 - 19:59) rom j'arrive excuse moi
@  romcena806 : (18 aot 2017 - 19:40) f
@  Tartifflette : (18 aot 2017 - 17:39) Ba Alors Bokar :/
@  Bokar : (18 aot 2017 - 16:32) Bien bien ! Hâte de pouvoir rejouer sur ce serveur.
@  Tartifflette : (18 aot 2017 - 16:10) Hey !!!
@  Muta : (18 aot 2017 - 16:07) Bonjour Tarti!! Et tout le monde aussi!
@  Tartifflette : (18 aot 2017 - 15:02) Coucou tout le monde !!!
@  Flank : (18 aot 2017 - 14:28) salut, la forme et toi?
@  Bokar : (18 aot 2017 - 13:00) Hmmm..... bien le bonjour ! Comment allez vous ?
@  Flank : (18 aot 2017 - 09:19) Salut :)
@  Tartifflette : (17 aot 2017 - 13:19) oui j'ai vu ^^ on va ouvrir une marché au puce xD
@  Skeep : (17 aot 2017 - 12:12) Je crois que y en a qui veulent nous vendre des chaussures sur le fofo o_o
@  Tartifflette : (17 aot 2017 - 09:11) lol coucou les gens !!!!
@  Le Papa Loup... : (17 aot 2017 - 02:18) élé contente
@  Miko : (17 aot 2017 - 02:01) t'auras plus de souris mais t'auras des jetons vote

Photo

[Event] Vos idées d'objets : Points d'événement.

• Please log in to reply
36 réponses à ce sujet

#1 [DEV]Nelith

Nelith

Administrator

• [DEV]Développeur
  • 477 messages

Posté 23 juillet 2017 - 16:23

Bonjour,

Une futur mise à jour introduira le principe de points d'évents.

(Vous pouvez déjà en voir l'affichage depuis quelques mois dans la fenêtre de statistiques).

Sans entrer dans les détails, ceux-ci servirons de nouvelles monnaie pour tout ce qui est évent automatisé, et serons liés aux personnage, afin de dynamiser le serveur.

Chaque personne devra obtenir ses propres points, que ce soit en PvE ou en PvP. Des LTO, aux GS, en passant par les speed run (que nous réimplanterons pour l'occasion), serons divers moyens de les obtenir.

A cette fin, nous aimerions savoir quels objets VOUS souhaiteriez voir en échange de ces points. Soyez créatif :

- S'il s'agit d'un parchemin ou d'un consommable, détaillez ses effets,

- Pour une nouvelle îcone, fournissez là nous au format .PNG en taille 32x32

- Un nouvel objet d'équipement ? Indiquez nous la case correspondante ailes, capes, masques... ou pourquoi pas une nouvelle case), et les bonus souhaités. Vous pouvez même nous fournir un model au format .o3d ( et la texture .dds ), si vous avez une idée précise en tête !

- Un ramasseur peut être ? dîtes nous les bonus, et quels mobs de Flyff vous souhaitez voir en ramasseur, voir en familier.

- Autre ? Vous pouvez, nous verrons si c'est possible !

Par objets qui sera retenu, nous donnerons 500 OriginPoints au joueur qui l'aura trouvé, alors n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo en jeu !

Vous pouvez soumettre un nombre illimité d'objets si vous avez des idées !

bd5f555113f0398267dec7d9f2d50deb.png

#2 Azokains

Azokains

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 8 messages
  • LocationRoyan , Cordouan

Posté 23 juillet 2017 - 16:37

Helloooo Nelith , En soit quel que choses qui peut servir , surtout pour les joueurs pvp qui en use beaucoup c'est du <Miracle X> Usage illimité/ Comme le Festin X Qui existe déjà qu'il faut farmer dur dur ! :)

Édit : Idée retenue, 500 originPoints sont envoyés dans ton inventaire

:wub: " On ne peut pas rattraper le temps perdu , mais on peut arrêter de perdre son temps "  :wub: 

#3 Miko

Miko

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 25 messages
  • LocationLiège

Posté 23 juillet 2017 - 18:29

un ramasseur/familier Pina ? Il y a le fash Silica donc pourquoi Pina pour aller avec ?

Édit Nelith : Désolé ce ne sera pas possible dans l'immédiat, nous n'avons pas de modeleurs 3D sous la main avec suffisamment de temps pour modéliser ce ramasseur :/

1499626502-fukoibuki.png

#4 abigor

abigor

Newbie

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 juillet 2017 - 18:38

Alors comme idée:
-Un parchemin pour aggro les monstres blancs alentours (sans les taper)
-Un skin guitare en hommage au chanteur de linkin park

-Un parchemin pour faire up un familier au rang maximum de son niveau (qui couterais cher)

-Des icônes ? Je verrais bien les 26 lettres Zarbi (pkmn).

Edit : En vert les idées retenus, je t'enverrais tes points dès lors que j'aurais ton pseudo.

#5 Kansuu

Kansuu

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 23 juillet 2017 - 18:38

Azokains, à moins qu'ils mettent un cooldown sur les miracles et ré-équilibrent tous les CC du jeu en conséquence, ce serait vraiment cheaté d'avoir un miracle X, simplement car un programme (ou même une roche) peuvent faire en sorte d'immuniser complètement le détenteur de miracle X à tous les contrôles ainsi que croix du templier. Là au moins on peut pas le spam h24.

Edit : Un cours CD sera mis évidemment^^

Cela dit je propose le retour de la tête de citrouille HP+8% comme récompense.

Édit : Désolé, nous la réservons pour l’évent Halloween :/

Aussi, des "apparences" pour familiers serait vraiment bien.

Édit :Trop vague, merci de détailler.

#6 Skeep

Skeep

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 23 juillet 2017 - 18:47

Yosh !

Je suis arrivé un poil trop tard ! J'aurai bien proposé un parchemin de miracle X (avec CD, on imagine les conséquences d'un spam de celui-ci...), mais Azokains a été vif :D Mais j'approuve de tout cœur cette idée !

Pour ma part, je me suis aperçu que les systèmes de bonus de drop étaient assez controversés et c'est plus que justifié à mon avis. Je me demandais donc s'il était possible, de rendre un item offrant des bonus drop, mais qu'on soit "obligé" de l'utiliser à bon escient. J'imaginais donc un consommable qu'on activerait, qui donnerait (à titre indicatif, juste pour l'exemple quoi :) !) drop +1, puis une fois le boss/mob achevé ne serait plus actif.

En outre je pensais à un item à usage unique, ou plus précisément à mob unique.

Pour résumé et donner un aperçu de l'item :

Nom : Parchemin de drop unique

Description : Une fois activé, le parchemin octroi un X BONUS (à définir) de drop sur le prochain monstre tué.

Durée : X

Edit : Bonne idée !

Je pensais également à un autre item, sans doute plus compliqué à mettre en place et peut-être même à coder, j'en sais fichtre rien...

Dans Flyff, pour aoe/aggro, il faut que le mob soit rouge (aggressif) soit on lui met un coup et là on prend l'aggro. Je pensais donc à un nouvel emplacement pour les auras, je sais qu'il y a un système de changement de couleur d'aura, mais je parle bien d'équipé une aura (qui la rendrait illimité comparé aux auras consommables). Le bonus auquel je pensais, on pourrait l'appeler Agressivité ou encore Pression. C'est-à-dire que le joueur portant cet item (ou aura) pourrait prendre l'agro des mobs en passant côté sans pour autant les taper, qu'il soit rouge ou non !

Je pensais simplement à ce bonus, mais ce nouvel emplacement peut bien entendu laisser l'idée de bonus différents sur des auras différentes. (Supposons l'aura de couleur rouge pour l'agressivité, par exemple).

Nom : Aura agressive

Caractéristique : Octroie la capacité d'agresser les mobs sans les toucher, qu'il soit agressif ou non. De plus, offre à son détenteur une belle aura rouge.

Emplacement : A créer/définir

/!\ Possibilité de créer des variantes /!\

Edit : Bonne idée également, ça permettrais de faire virtuellement croire que tous les mobs sont rouges sans pour autant tomber dans la facilité des parcho d'aggros.

________________________________________________________________________________________________________

EDIT 24/07

A l'échange, en item possible, je pensais également à des meubles de guildes ! :D

Pour être plus précis :

Nom : Boîte à meuble de guilde

Caractéristique : Attribue aléatoirement un meuble de guilde.

Pour éviter de lister tout les meubles, je me permets de proposer des caractéristiques.

Possibilité de buff :

HP max + 4% - MP max + 4% - Atq +4% - Atq PvP +4% - Atq PvE +4% - Stats +15 - Force +15 - Dex +15 - Int +15 - End +15 - Résistance PvP +8% - DCC +20% - Siphon de vie +3% - Dégâts magique +5% - Drop +5% - Penya +5%

Quant à la distribution des bonus selon les meubles, je pense que tout rédiger serait bien trop long. Mais si cette idée est retenue, n'excluez pas le cumule le bonus sur les meubles, par exemple (Drop - Penya +5%, HP - MP max +4%, etc..).

________________________________________________________________________________________________________

EDIT 28/07

Tout le monde a remarqué en jeu que la plupart des joueurs essayent tant bien que mal de donner plus de visibilité à leurs annonces en crier.

Je me rappelle que des items du nom de Plume peuvent conférer aux joueurs la capacité d'écrire de différentes couleurs ! Pourquoi ne pas les rendre disponible (à des prix élevés bien sûre).

Plus précisément :

Nom : Plume colorée magique rouge

Caractéristique : Confère au joueur la capacité d'écrire de couleur rouge.

Durée : A définir

Edit : Trop vague, il faut des bonus précis pour ces items^^

Les points pour les idées retenus ont étés envoyés sur Skeep.

Voilà voilà, si j'ai d'autres idées qui me viennent, je rajouterai des posts !

Merci d'avoir lu :D

Cordialement,

Skeep, Spritys

Les pires des sentiments sont sans doute le regret et l'impuissance.

Cependant, la plus grande force de l'homme est sans doute sa compréhension.

#7 Azokains

Azokains

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 8 messages

Posté 23 juillet 2017 - 19:21

Yo ! Je Suis de Retour pour vous jouer un .... Bref.. Mdrr, J'aurai bien proposer Toute Sortes De choses mais ce qui me tracasse beaucoup c'est que y'a rien pour le pvp casiment , donc j'me disais si on faisait un fashion pvp comme y'en as pour les pve :) Ou Encore Meme 2eme Choses D'en faire aussi pour des Ailes Ce Serais bueno !

Edit : Trop vague.

:wub: " On ne peut pas rattraper le temps perdu , mais on peut arrêter de perdre son temps "  :wub: 

#8 [ANIM]Dragonia

Dragonia

Membre avancé

• [ANIM]Animatrice
  • PipPipPip
  • 923 messages

Posté 23 juillet 2017 - 19:39

Bonsoir

Je me permets d'intervenir sur le sujet de Nelith, mais je vois que vous commencez à avoir des idées, n'oubliez pas de préciser les bonus / effets des items comme il l'a stipulé dans les conditions ... ;)

A cette fin, nous aimerions savoir quels objets VOUS souhaiteriez voir en échange de ces points. Soyez créatif :

- Un nouvel objet d'équipement ? Indiquez nous la case correspondante ailes, capes, masques... ou pourquoi pas une nouvelle case), et les bonus souhaités. Vous pouvez même nous fournir un model au format .o3d ( et la texture .dds ), si vous avez une idée précise en tête !

- Un ramasseur peut être ? dîtes nous les bonus, et quels mobs de Flyff vous souhaitez voir en ramasseur, voir en familier.

25a2260d7ccf176c95c8f5ea980be48a.png

#9 KiraTheReaper

KiraTheReaper

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 21 messages

Posté 23 juillet 2017 - 20:22

Un fash pour le PVP ^^. (Ex : attaque +15 %, PvP +10%, déplacement +25%)

Edit : Les bonus ne sont pas retenus dû à "l'attaque +15%" en plus des dégâts PvP (qui rendrons quasiment tous les fashions PvE inutiles. Merci donc de les revoir.

-Pour monter les dégâts en PVE ^^ mettre des flèches avec bonus pour les ranger. (dégâts des Coups critiques +10 %, Attaque +10%)

Edit : Idée retenu mais les bonus serons modifiés^^

-Des Titres qui peu donner des bonus. (Ex : HP Max +10%, Dégâts des Coups critiques +15%, Attaque +5%, Dégâts Magiques +10%)

Edit : On a déjà autre chose de prévu quant aux titres ;)

-Icône : les balls de dragons balls et les œufs de dofus un peu comme le principe des yoshi.

Edit : Idée retenu

-Les Meubles avec bonus basique courante (durée 7J)^^.

Édit : En suspend, les studio ont quelques problèmes actuellement, d’où l'absence de meubles.

-Consommable : les barbes a papa, les ballons et les macarons pareil bonus basique courante (durée mini 30min).

Édit : On a déjà prévus de les placer autre part

-Skin : des Sabres a lasers de toutes les couleurs et forme, Marteau, Faux, Pistolet oui ça par loin ^^.  

Édit : Aucun modeleurs 3D n'a actuellement le temps nécéssaire à leurs modélisations.

-Des perles pour ramas supérieur ou permanent.

Edit : Trop vague

Les points pour les idées retenus ont été envoyés.

Patchouli

Merci Beaucoup Nelith ^^

#10 Azokains

Azokains

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 8 messages

Posté 23 juillet 2017 - 20:34

Je Fais un Récapitulatif de ce que j'ai annoncé plus haut avec les bonus comme demandé :)

Ailes Pvp ( Bonus ) : All Stat 15 / Pvp + 8% / ( [Blocage Mélée Et Distance + 5%] --> Facultatif )

Fashion Pvp ( Bonus ) : All Stat 30 / PVp + 17% / Déplacement +25% ( Oui pour une fois ) 

#11 Minemss

Minemss

Newbie

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 24 juillet 2017 - 08:27

Propositions :

Ajout de canal 2 & 3

Exemple:

Canal 1 (général)

Canal 2 canal ou tu peux PK

Canal 3 canal ou les personnes restent tranquille (farm, instance,collecte etc..)

Ajoute d'une quête soit répétable soit 1x par jour afin d'obtenir des parchemins pour upgrade ton stuff tel que :

1 parchemin permettant d'avoir 100% upgrade de ton set +1 à +10

1 parchemin permettant d'eveil les bijoux

1 parchemin permettant d'avoir 100% d'upgrade tes bijoux

1 parchemin permettant d'avoir 100% upgrade sur le piercing +1 à +10

En gros tous les parchemins permettant de monter le stuff plus rapidement.

Ces quêtes pourraient se faire sous une autre forme de jeton (jetons vert)

Cordialement, 

Minemss

#12 Poulet

Poulet

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 24 juillet 2017 - 09:20

Hello, voici mes propositions :

-Fash PvP (bonus pvp %,dépla % et hp)

-Plusieurs capes (DCC/PVE/PVP)

-Nouveaux Familiers : (Degats PVP/DCC/DROP/PENYA/ATQ %)

-Meubles de guildes avec divers bonus (durée 7 ou 15j)

-Nouveaux types de flèches avec des bonus (dcc/pve/atq%/drop%/penya%) : pas tout ces bonus pour une fléche hein è_é, plusieurs flèche différentes bien entendu ;) -> redonne vie au ranger pve.

-De nouveaux sets et armes 150 (bonus contraire aux armes darkness actuellement dropable : exemple : la hache, qui est faite de bonus dégats => bonus de la hache grâce aux jetons : bonus défense (hp%/END/HP), ainsi de suite ... . Et pareil pour les sets 150.

-Ailes PvP (all stats/degats pvp %/dépla).

-Bonus de drop obligatoire au prochain mob tué.

Voila, c'est tout pour moi, sous réserve d'ajout dans le futur è_é!

Poulet alias Tacos! ;)

Tacos => Spada P10                                                                                                                             Kebab => YJ PVP e265e7e1288c8248b4e8923061062cee.jpg

#13 [DEV]Nelith

Nelith

Administrator

• [DEV]Développeur
  • 477 messages

Posté 24 juillet 2017 - 09:39

Je vais commencer à désespérer... Les consignes sont pourtant simples, alors pourquoi, mais POURQUOI, je retrouves des propositions de quêtes, des approximations d'objets, etc...

Ce sujet est là si vous voulez un item précis  en jeu, en imaginant l'objet (notamment ses bonus. )

Désolé si ça en vexe certains hein, mais "un consommable", c'est émettre une évidence, bien sûr qu'il y aura ce type d'objets, sauf que ce n'est pas ce qui est demandé.

Il n'est absolument pas question ici de savoir ce que nous pouvons ajouter, mais d'objets précis que vous souhaiteriez voir.

bd5f555113f0398267dec7d9f2d50deb.png

#14 mispopy1

mispopy1

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 24 juillet 2017 - 11:23

Hello
J'ai une idée d'item mais pas d'image 
Je le dis toujours mon idée d'item srai un parchemin pour changer le nom du rama
Voilà voilà

Idée de la famille Popy :wub:

#15 aurelienjo

aurelienjo

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 30 messages

Posté 24 juillet 2017 - 15:54

Bonjour, plusieurs idées me sont venus.

Un carquois illimité déjà, une cape survivant avec ses bonus PvP (stat+50, pvp+10%, dépla+20), un familier cracken qui donnerai stat+75 perfect et stat+ 150 X qui coûterai cher.

Cordialement Minely

#16 Aura

Aura

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 17 messages

Posté 24 juillet 2017 - 19:25

Bonjour 

mon idée de base etait un parchemin d'ajout de ligne parfaite mais ca fait cheaté  :lol:

donc je propose :

[Parchemin d'ajout de ligne de haut rang ]

Ajoute une ligne a l'item 

- stat de 20 a 28 

- mp/fp de 300 a 450

bien-sur les chance d’obtenir le parfait serai rare :ph34r:   

#17 Ryblood

Ryblood

Newbie

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 juillet 2017 - 19:09

Salut Salut :D

J'ai une idée, vu qu'il y a déjà la tenus de Kirito en apparence je me suis dit pourquoi pas créer ses 2 épées parce qu'elles sont juste magnifiques :)

Et les 2 épées seront des apparences et non des armes.

Voila c'est tout bonne journée/Soirée :D

#18 Havane

Havane

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 49 messages

Posté 27 juillet 2017 - 00:16

Salut! Ça fait un moment que j'y pense mais comme il n'y a pas de pk sur le jeu, je ne sais pas si on peut profiter des fée utilisées sur offi pour purger les joueurs rouges, et en faire un item à part entière : une sorte de 3e familier. Des petits bonus pourraient alors les accompagner comme les bonus des aelions par exemple ou un bonus exp.

Item :
Fée blanche du confesseur
xp+20%

#19 KiraTheReaper

KiraTheReaper

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 21 messages

Posté 27 juillet 2017 - 20:11

-Un fash pour le PVP ^^. (Ex : attaque +15 %, PvP +10%, déplacement +25%)

Edit : Les bonus ne sont pas retenus dû à "l'attaque +15%" en plus des dégâts PvP (qui rendrons quasiment tous les fashions PvE inutiles. Merci donc de les revoir.

Bon bah on retire l'attaque et on met PV+10% a la place ^^

-Pour les Perles rama : une nouvelle case ou on peu mettre une perle lvl 4 avec des conditions requis spéciale et durée courte : qui donne un peu du taux drop, exp 

-Un collecteur premium qui permet de récolter d'autres objets parce que la, des jetons collecte a récolter, c'est chiant a force ^^. Bien sûr faudra acheter une batterie premium pour ça en op par exemple.

-Parcho de rajout de points talents passifs qui coûtera chère.

-Une nouvelle case pour des ceintures ou pour des tatouage.

-Parcho annulation ou protection de affutage

#20 Kansuu

Kansuu

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 28 juillet 2017 - 19:11

Bonjour, voici quelques autres suggestions et des détails par rapport à mon autre post :

- Apparences de familier: Objet qui permettrait de modifier l'apparence du familier invoqué. Il pourrait y avoir par exemple l'apparence Gryphon, Licorne, Leonis, Pheonix, et autres familiers déjà présents. Mais ça pourrait aussi être des monstres de flyff, ou même un PNJ comme Losha ou un membre de la troupe Pepole! Si vous êtes vraiment motivés, pourquoi pas des familiers complètement nouveaux dans le style des nouvelles montures. Il pourrait aussi y avoir une "apparence fantôme" qui rendrait le familier complètement invisible. Tant qu'on y est, il pourrait même y avoir des apparences comme "inferno" où le familier serait en feu, ou "arc-en-ciel" où il y aurait une aura de petites étoiles multicolores et un arc-en-ciel qui traîne derrière le familier. Je suis conscient que ce serait très compliqué. Ça pourrait aussi être plus limité, comme une apparence "licorne arc-en-ciel", qui transformerait mon Feu Follet en jeune licorne multicolore! 

- Fashion Rockabilly ^_^

- Parchemin de mémoire ultime, qui coûterait l'équivalent de 100 memos et donnerait seulement des éveils 20 et +. Sinon des parchemins de mémoire ultimes pour chaque stat, qui coûterait l'équivalent de 1000 memos, et qui donnerait des éveils 20+ d'une stat précise, comme END+20 mini, INT+20 mini, DCC+20 mini, etc.

Les idées suivantes concernent surtout le PVP pour ma part, mais pourrait être applicable au PvE s'il y a lieu. Les mêmes idées pourraient donner des bonus plus simples et ça serait quand même bien, mais l'idée est de pouvoir personnaliser notre style de jeu.

- Un Bracelet, nouveau slot d'item, qui donnerait des stats qu'on ne peut obtenir sur d'autres objets : Blocage à Distance, Vitesse d'attaque Maximum, Chance de double coup, ou tout autre bonus. 

- Inspiré des carquois spéciaux, un parchemin qui permettrait de donner des bonus uniques à notre arme, qui donnerait des effets inédits à nos attaques (sorts inclus ou pas à voir), comme par exemple: provoque Damnation sur la cible (le DoT), Ralentit la cible de 20% pendant 5 secondes (impossible à miracle), provoque l'effet croix du templier sur la cible, rend la cible aveugle pendant un certain temps, brûle la cible et inflige +10% dégâts sur une cible brûlée. Il pourrait y avoir un cooldown sur ces effets. 

- Des objet activables à effet unique avec cooldown élevé (5 minutes +) et partagé (si vous utilisez un des objets, tous les autres tombent aussi en cooldown). Exemples: potion de pétrification (transforme momentanément l'utilisateur en pierre, l'empêchant d'attaquer et d'être attaqué pendant 10 secondes), potion de furie (augmente les dégâts de 40% pendant 10 secondes), bouclier d'énergie (octroie un bouclier de 200k HP pendant 10 secondes), Potion de burst (la prochaine attaque dans les 10 prochaines secondes infligera le double de dégâts). Ces objets pourraient être des consommables utilisable 1 fois, ou encore des objets permanents. 

Quant au Miracle X infini, j'ai du mal à comprendre l'utilité du truc si il y a un cooldown. Tout le monde va continuer d'utiliser les miracles sans cooldown? (à moins que vous souhaitiez revamper le contrôle en pvp et ajouter un cooldown à tous les miracles?) Par contre ça m'a fait pensé à une nouvelle suggestion:

- Des consommables permanents comme Pierre Mars, Anguille, Pain d'épice, etc et enlever le Mana X permanent du métier alchimiste pour la mettre en jetons events, car je me vois mal farm autant juste pour ça perso.

Cordialement,

Kansu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)