Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

RAPPEL :
La shoutbox est là pour parler entre joueurs.
Pour tout signalement ou demande d'aide merci de faire un ticket support (problème personnel) ou un post sur le forum (problème technique et bug)
@  norbert : (27 juin 2017 - 12:56) je vais la garder pour revendre bien plus tard
@  norbert : (27 juin 2017 - 12:56) ah d'accord
@  Tartifflette : (27 juin 2017 - 12:54) De rien :) mais je pense que si tu es patient tu pourrais la vendre un peu plus chère car bientot elle ne sera plus a gagner au vote normalement
@  norbert : (27 juin 2017 - 12:52) ok d'accord merci Tartiflette
@  Tartifflette : (27 juin 2017 - 12:51) tout dépend si tu es patient ou pas je dirais une moyenne de 300/400 Périns
@  Tartifflette : (27 juin 2017 - 12:51) Hello !!!
@  norbert : (27 juin 2017 - 08:47) personne peut me dire ?
@  norbert : (27 juin 2017 - 08:12) coucou ça fait un moment que je suis pas venu ça vaut combien une cape zeal svp ?
@  [ANIM]Dragonia : (26 juin 2017 - 20:16) je t'en prie tiens moi au courant ici ou en jeu ;)
@  Muta : (26 juin 2017 - 20:15) Merci en tout cas!
@  Muta : (26 juin 2017 - 20:15) Ok je réessaie
@  [ANIM]Dragonia : (26 juin 2017 - 20:13) oui
@  Muta : (26 juin 2017 - 20:13) Je remets ma résolution originale quoi?
@  Muta : (26 juin 2017 - 20:12) J'ai déjà essayé Mynxiah..
@  [ANIM]Dragonia : (26 juin 2017 - 20:12) ton paramétrage d'affichage ecran
@  Muta : (26 juin 2017 - 20:11) Je modifie quoi en 100% dragonia?
@  Mynxiah : (26 juin 2017 - 20:10) Je l'ai déjà eu. C'est trop relou x')
@  Mynxiah : (26 juin 2017 - 20:09) Tu as relancé le jeu en re branchant ta souris ?
@  Poulet : (26 juin 2017 - 20:08) Ah bah voila, dragonia ets la
@  [ANIM]Dragonia : (26 juin 2017 - 20:08) il faut que tu ailes dans ton panneau de configuration - affichage et que tu te remettes en 100%

Photo

ASSASIN PVP

REEQUILIBRAGE

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 aritobi

aritobi

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 10 janvier 2017 - 21:26

BONJOUR BONSOIR 

Tout d'abord  , J'aimerais savoir pourquoi avec 100% de toucher je touche 1 coup sur 10 voir 15 et que je fait jsais pas cb de miss en PVP et en PVE  alors que c'est pas censé autant block  les classe on tous 80% + bloc sans AUCUNE DIFFICULTER  parrure/bebe/set/buff = 80%+ donc faudrais faire un truc par rapport a sa sinon le spada en PVP sera useless 

CORDIALEMENT ! Un Spadassin Enervééé

#2 Krieger

Krieger

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 10 janvier 2017 - 21:56

+1

#3 akano

akano

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 10 janvier 2017 - 22:36

Salut , chaque joueur qui utilise le spada recherche divers chose , mais sa base principale doit être de os selon les stats de base que tu lui donne ,

qu'elle est ta stat de base pour ta part ?

#4 BibleThump

BibleThump

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • LocationFrankerZ

Posté 11 janvier 2017 - 02:21

Akano, c'était une très belle réponse mais tu peux dors et déjà sortir []

Sinon je suis d'accord pour le block abusif, mais à noté que sur 8 coups en général avec mon blade, je oneshot quelqu'un à 580k en stuff END quand je suis full END.

Donc diminuer légèrement le block, je pense que le mettre à 65% au maximum et nerf  TOUT les bonus qui apportent du block sur le serveur histoire que tout le monde n'ai pas les 65%.

Comme par exemple nerf la perle de block 7% => 4%

Buff prêtre => 10%.

Félinité, je ne sais pas il est à combien actuellement.

Car nerf le block c'est totalement compréhensible, mais un nerf de l'assa en PvP devra être effectué en conséquent si le block est nerf et que le blade touche un coup sur 3 à titre d'exemple histoire que ça ne fasse pas comme avant la RAZ.

La vitesse de déplacement aussi, pourquoi ne pas la limité ? Je ne comprend pas, Nelith tu réponds "ça créer des bugs" tout créer des bugs sur flyff, mais même sans limite il y en a énormément et beaucoup de personnes demandent une limite, je ne pense pas que ce soit difficile de la limité uniquement en zone PvP.. Enfin, je suis dans l'incompréhension totale vis-a-vis de ça, faites ce que vous voulez mais essayer d'accepter les conseils de temps en temps, on parle pas pour rien, il y a une raison.

Pareil pour les dégâts de l'asal, c'est très op à mon gout, et je pense qu'un nerf arrivera prochainement, mais faites en sortent que les moines full FOR continue de oneshot les moines full END, sinon votre "PvP" est mort d'office, c'est à cause de ce genre de choses que les gens ont une mauvaise image du moine, les personnes qui GS full END, sans se faire oneshot par les autres moines et qui TAB-ASAL et OS toutes les autres classes quasiment. (Car personne ne pourra me dire le contraire excepté une personne qui commente pour le plaisir sans rien savoir, une personne jouant moine avec un QI de 20 est assez intelligente pour ne jamais se faire tuer si les moines ne peuvent la oneshot).

Un léger up du pof est nécessaire, un bon 150k de + au minimum je pense.

J'ai rien d'autre à dire, enfin je m'attarderais plus trop sur les suggestions concernant le PvP, je vous laisse faire on verra bien ce que ça donne, mais essayé un minimum de discuté avec des joueurs de temps en temps et de prendre en compte ce qu'ils disent, au moins quand c'est construit et que la personne est "légitime", ça évitera de vous retrouver avec 4 personnes en GS pendant 2 mois comme avant la Ràz qui se plaignent tous, et certaines personnes qui essaie de vendre leurs personnage car ils en ont marre de galérer, de s'investir, de parler dans le vent. A bon entendeur!

182927001484958541.gif

#5 Table

Table

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 11 janvier 2017 - 03:44

Bonjour, j'veux frapper autant qu'un assassin avec mon yj en pve mais jpeux pas non plus ???? help 

#6 Atakashii

Atakashii

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 266 messages

Posté 11 janvier 2017 - 06:31

Quand c est que sa va rentrer dans votre tete que le toucher influe que les miss et non pas sur le taux de blocage de votre adversaire. Sinon tu peut avoir 1477374738% de toucher et miss encore lol

902462pixiz15012017214724.jpg

#7 aritobi

aritobi

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 11 janvier 2017 - 13:44

JAI parler du toucher par rapport au MISS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)