Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Rappel:
Cette shoutbox est là pour parler entre joueurs.
Ce n'est pas un lieu de demande d'aide. Pour ça rien de mieux que les tickets support (problème personnel) ou un post sur le forum (problème technique et bug)
@  KreyGasm : (16 janvier 2017 - 11:29 ) http://origin-flyff....e-actuellement/
@  [ANIM]Dragonia : (16 janvier 2017 - 10:27 ) @riboudi : ce genre de demande ne se fait pas en shoutbox - sinon lance ton launcher via le dossier origin directement et non le raccourci
@  BibleThump : (16 janvier 2017 - 09:23 ) http://origin-flyff....tion-pvp/page-2
@  riboudi : (16 janvier 2017 - 08:41 ) C'est juste après l'installation du launcher au passage
@  riboudi : (16 janvier 2017 - 08:40 ) Hey qqn pour m'aider ça m'affiche "Le chemin spécifié est introuvable CODE : 3 RESULT : 6" j'imagine que c'est une erreur courante et j'ai pas trop le temps de faire un topic
@  Le Papa Loup... : (16 janvier 2017 - 08:40 ) 150
@  IgoKbl : (16 janvier 2017 - 08:28 ) cest quoi le lv max ?
@  IgoKbl : (16 janvier 2017 - 08:27 ) Je suis nouveau je telecharge actuellement le jeu, jai quelque question :)
@  IgoKbl : (16 janvier 2017 - 08:26 ) Bonsoir
@  Arcownyste : (16 janvier 2017 - 07:38 ) Image IPB HAHAH Nouveau genre d'éveils les éveils violets !
@  UggyLesBonsT... : (16 janvier 2017 - 06:43 ) M'enfin bon qui suis-je pour donner des tuyaux. Ah oui UggyLesBonsTuyaux
@  UggyLesBonsT... : (16 janvier 2017 - 06:40 ) Ca doit pas être compliquer de mettre en place un systeme d'échange type armes Origin avec les gemmes d'enchantements. On sait pas quoi en faire de ces trucs. Au moin ca nous donnerais un objectif. La on joue dans le vent et c'est infâme.
@  warrit : (16 janvier 2017 - 06:26 ) moi jtrouve que c'est normal de voir 1000000000000000000000 personnes en darkness qui disent, Hey en vie blanche tlm decible se gratte le nez touche son orteil du pieds droit avec la main gauche et vous allez droper vénère
@  warrit : (16 janvier 2017 - 06:25 ) nelith il a dit ya pas de problème alors ya pas de probleme
@  [DEV]Nelith : (16 janvier 2017 - 06:23 ) Ne crois pas que certains ont des armes darkness "a ne plus savoir qu'en faire", l'astuce actuellement (employé par une certaine guilde) consiste à utiliser le relook via une personne pour faire croire qu'ils sont en armes darkness, hors ce n'est pas le cas, sur tout le serveur il n'y a que 28 armes darkness.
@  HadoraEnSang : (16 janvier 2017 - 06:21 ) D'ou l'interet de placer (tres) rapidement un systeme te donnant une arme aléatoire toutes les 10 instances faites histoire de compenser notre "malchance". On a en clairement marre de faire et refaire 4 fois par jour la même instance pour absolument rien quand certains ne savent même plus quoi faire de leurs armes. C'est écoeurant au possible.
@  Table : (16 janvier 2017 - 06:17 ) Pas de problème alors
@  [DEV]Nelith : (16 janvier 2017 - 06:16 ) Y'a pas de problèmes avec les drops, faut arrêter hein, c'est juste de la malchance. On avais fait des test sur 100 séries de 100 boss, avec une moyenne de 9.57 armes par séries de 100, mais ça nous est arrivé d'en avoir 20 en une série et 3 dans une autre. Maintenant, imagine que les personnes qui drop sont ceux qui ont en 20/100 et toi, celui qui a 3/100, tu a ta réponse.
@  Table : (16 janvier 2017 - 06:15 ) Les mj cest des guide ils repondent au questions des gens qui savent pas relook
@  Table : (16 janvier 2017 - 06:15 ) Ils vont rien y faire

Photo

Note de mise à jour du 05 Janvier 2017

• Please log in to reply
12 réponses à ce sujet

#1 [DEV]Nelith

Nelith

Administrator

• [DEV]Développeur
  • 358 messages

Posté 05 janvier 2017 - 05:00

Bonjour,

Une mise à jour a eu lieu ce 05 Janvier de 22h00 à 23h25

Elle a apportée les modifications suivantes :

[Ajout] Retour de la liste d'apparence accessible depuis le menu Origin-Flyff. (Aperçu ici). Celle-ci est une version amélioré du changement d'apparence que vous connaissez tous. Un tutoriel viendra prochainement !

[Modification] Le familier Meteonyker est devenu un familier ... Feu follet, le temps de corriger le problème de micro-freez lors de sa sortie. Ne vous inquiétez pas, il donne exactement les même bonus !

[Modification] Les tenues de la boutique payante (Onglet Tenues (sans bonus)), les objets sans bonus de l'échangeur de jetons, et certains autres objets d'événement sont devenus de rareté [Apparence]. Lire le tutoriel qui va paraître bientôt sur le changement d'apparence pour plus d'informations.

[Modification] Les bijoux qui donnaient encore de l'ATQ donnent maintenant de l'attaque.

[Modification] Ajustement du prix en jetons de certains objets.

[Modification] Les HP du poing Darkness passent de 45% à 40%

[Modification] Retrait des boîtes de Noël

[Correctif] Correction du micro-freez lorsque vous ouvrez la fenêtre de groupe (touche P)

[Correctif] Une erreur s'était glissée dans l'achat des parchemins de mémoires sélectifs en jeton de Death Match. Son prix est descendu à 110 jetons au lieu de 1130.

[Correctif] Les tenues fashions peuvent à nouveau être masquées/affichées sans devoir vous reconnecter ou changer de zones.

[Classe: Prêtre] La compétence Éveil de Tipehreth donne maintenant de l'attaque et non plus de l'ATQ.

[Classe: Prêtre] La compétence Force spirituelle donne maintenant de l'attaque et non plus de l'ATQ.

[Classe: Sorcier] Les dégâts par points d'INT de Explosion de mana passent de 50 à 65.

[Classe: Acrobate] La compétence maître archer donnent des dégâts des coups critiques, au lieu de l'attaque à l'arc.

Cordialement,

Nelith

#2 Arcownyste

Arcownyste

Membre avancé

• Arcownyste
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 05 janvier 2017 - 10:29

@Nelith 

[Classe: Sorcier] Les dégâts par points d'INT de Explosion de mana passent de 50 à 65.

Coucou, ça veut dire qu'au lieu de taper une boulette à 300.000 avec 1000 d'intel, on tapera 315.000 ? (Ratio d'intel +15) Ou est ce que ça influe + ?

Tu peux envoyer la nouvelle formule de calcul des dégats ? Merci.

Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez... 

#3 Le Papa Loup-Garou

Le Papa Loup-Garou

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 05 janvier 2017 - 10:29

Bonjour,

''[Classe: Sorcier] Les dégâts par points d'INT de Explosion de mana passent de 50 à 65.''

HO MON DIEUX JE T'AIME

Cordialement, Le Papa Loup-Garou

258353Signature.png
''Je n'entend pas ta rage Aeilya ♥''

#4 [DEV]Nelith

Nelith

Administrator

• [DEV]Développeur
  • 358 messages

Posté 05 janvier 2017 - 10:33

Coucou, ça veut dire qu'au lieu de taper une boulette à 300.000 avec 1000 d'intel, on tapera 315.000 ? (Ratio d'intel +15) Ou est ce que ça influe + ?

Tu peux envoyer la nouvelle formule de calcul des dégats ? Merci.

Non pas vraiment, pour chaque compétences tu as un ratio de base (par exemple 120-121 pour explosion de mana) + un calcul basé sur une ou plusieurs stats principale (par exemple 50 par INT), après un calcul complexe est utilisé pour convertir ceci en dégâts. Ce n'est pas représentatif d'un pourcentage.

Je rajouterais également que nous n'allons pas effectuer de gros up/nerf mais plutôt des patchlogs. Modification de 3% de dégâts par ici, 2% par la... mais rarement des 20% d'un coup. L'objectif étant que ça reste équilibré sans pour autant déstabiliser les joueurs.

#5 Arcownyste

Arcownyste

Membre avancé

• Arcownyste
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 05 janvier 2017 - 10:37

Merci pour l'up qui était clairement plus que nécessaire et, je l'espère, donnera suite à une vague de sorcellerie sur le serveur !

Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez... 

#6 Aeilya

Aeilya

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 71 messages

Posté 06 janvier 2017 - 12:15

Enfin on peux reelook , Merciiiiiiiiiiiiiii :D

4615603fe0fad5375835c24f35ae4dab43b82e.p

Papa Loup-Garou soumis <3

#7 Le Papa Loup-Garou

Le Papa Loup-Garou

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 06 janvier 2017 - 09:24

Bonjour,

''L'objectif étant que ça reste équilibré sans pour autant déstabiliser les joueurs.''

Houu, bonne chance à vous car adapté un ratio officiel sur un privé ou justement, le cs (Cash shop is) et chose courante et ou des système augmente fortement les statistique, cela ne va pas êtres forcement des plus facile car si vous voulait vraiment faire qu'elle que chose d'optimale, à chaque nouveau système/équipement/niveaux max effectuer qui change la jouabilité/ratio des classe, je pense que vous devrait re vérifier les dégâts pour voir si t'elle ou t'elle classe n'est pas plus avantagé que d'autre.

258353Signature.png

#8 [DEV]Nelith

Nelith

Administrator

• [DEV]Développeur
  • 358 messages

Posté 06 janvier 2017 - 09:37

Houu, bonne chance à vous car adapté un ratio officiel sur un privé ou justement, le cs (Cash shop is) et chose courante et ou des système augmente fortement les statistique, cela ne va pas êtres forcement des plus facile car si vous voulait vraiment faire qu'elle que chose d'optimale, à chaque nouveau
système/équipement/niveaux max effectuer, je pense que vous devrait re vérifier les dégâts pour voir si t'elle ou t'elle classe n'est pas plus avantagé que d'autre.

C'est l'objectif, mais toujours en faisant des petits up ou nerfs, afin que ça ne se ressente quasiment pas pour les joueurs entre deux mises à jour. Nous pensons qu'effectuer de grosses modifications sur les classes d'un coup amène les joueurs à déserter leurs classes, et plus tard, le serveur.

Après la par exemple, certains joueurs ont vu leurs dégâts nettement diminuer, notamment les Spadassins, mais c'est surtout la ligne portant sur la parure rubis qu'il faut lire dans ce cas précis, et non pas un nerf lié à la classe (eh oui le passage ATQ a attaque modifie énormément de choses^^')

#9 Teckjump

Teckjump

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 52 messages

Posté 06 janvier 2017 - 09:40

Wesh pas touche aux spadassins :angry:

Je rigole belle mise à jour ;)

La dernière ==>mini_723576image.jpg <== à pas grand chose

#10 Finn

Finn

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 06 janvier 2017 - 10:30

Tiens d'ailleurs c'est possible d'expliquer précisément (enfin pas trop non plus) la différence entre ATQ et Attaque ?

#11 [DEV]Nelith

Nelith

Administrator

• [DEV]Développeur
  • 358 messages

Posté 06 janvier 2017 - 10:40

L'ATQ est une valeur invisible augmentant l'attaque rate de l'arme équipée, tandis que l'attaque augmente, au même titre que les dégâts PvE et PvP (sauf que eux ne se voient pas dans les stats), les dégâts de base du perso.

Autrement dit avec 500 d'ATQ, une arme de 1000 d'attaque rate se retrouve à 1500. C'est pourquoi nous essayons de réduire les bonus ATQ au maximum, parce qu'une augmentation de 50% des dégâts liés à l'arme, juste avec un morceau de parure rubis (alors imagine les deux morceaux), c'est assez monstrueux au niveau des gains de performances ^^'

C'est pour ça que par exemple certains spadassins ont perdu 200.000 dégâts sur 1.000.000 par exemple, en faite il n'ont que retrouvés leurs vrais dégâts :P

#12 Finn

Finn

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 06 janvier 2017 - 10:45

D'accord, merci pour l'info :)

#13 Le Papa Loup-Garou

Le Papa Loup-Garou

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 06 janvier 2017 - 10:58

Bonjour,

Stat ATQ : l'équivalent d'une armes +1 à +10
Stat Attaque : l'équivalent d'une pierre de mars

Du moins je l'es toujours vue comme, même si la différence n'est pas toujours évidente à comprendre la première fois.
Donc la logique voudrait que les classe auto-attaque critique on un plus gros impacte avec le correctif, du faite que leurs DPS ce résume au DCC basé sur l'attaque si je puis dire ainsi.

258353Signature.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)