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@  Destin : (17 octobre 2017 - 00:26) bon bah bon courage et bon jeu à vous ! ^^ clin d’œil clin d’œil ^^
@  Destin : (17 octobre 2017 - 00:22) umh ok
@  Leo : (17 octobre 2017 - 00:21) je v pété un cable, faut que je demande un rdv avec mon spy...
@  Destin : (17 octobre 2017 - 00:21) il faut savoir patienter dans la vie :x
@  Leo : (17 octobre 2017 - 00:20) c chiant d'attendre les autres serveurs sont nullll !!!!!
@  Destin : (17 octobre 2017 - 00:20) wow
@  [DEV]Nelith : (16 octobre 2017 - 23:32) 60+ votes*
@  [DEV]Nelith : (16 octobre 2017 - 23:32) Oui y'aura plus jamais personnes^^ tous les sondages ont 60+ réponses en 2j alors que quasi personnes ne passent sur les forum... je dirais au contraire que c'est l'occasion de ramener à nouveau +/- 200ip
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:32) Bon courage et never give up
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:32) Si jamais t'as besoin d'idées/support/MJ pour le prochain serveur tu me dit : necareth@hotmail.com
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:29) Si t'annonces que tu RAZ y'aura plus jamais personne, déjà que t'as déjà RAZ une fois
@  Skeep : (16 octobre 2017 - 23:29) oui oui, y avait beaucoup à dire et j'avais la flemme d'étoffer xD
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:29) On a farm des heures des jours voire des mois
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:28) Je changerai le mode de jeu pour qu'il soit en adéquation avec ce que les joueurs demandent
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:28) à ta place je ne RAZ pas
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:28) Je suis choqué
@  [DEV]Nelith : (16 octobre 2017 - 23:27) Ouai fin Skeep, il dois parler du faite qu'il y ai 10 connectés là, c'est surtout dû à cette annonce^^'
@  [DEV]Nelith : (16 octobre 2017 - 23:26) Tu dois être la seule personne pas encore au courant :huh: http://origin-flyff....ant-le-serveur/
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:24) Mais c'est impossible que tlm parte comme ca :o
@  Unkut : (16 octobre 2017 - 23:24) c'était quoi les dernieres MAJ? C'était un putain de serveur

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Note de mise à jour du 05 Janvier 2017


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12 réponses à ce sujet

#1 [DEV]Nelith

Nelith

    Administrator

  • [DEV]Développeur
  • 517 messages

Posté 05 janvier 2017 - 06:00

Bonjour,

 

Une mise à jour a eu lieu ce 05 Janvier de 22h00 à 23h25

 

Elle a apportée les modifications suivantes :

 

[Ajout] Retour de la liste d'apparence accessible depuis le menu Origin-Flyff. (Aperçu ici). Celle-ci est une version amélioré du changement d'apparence que vous connaissez tous. Un tutoriel viendra prochainement !

 

[Modification] Le familier Meteonyker est devenu un familier ... Feu follet, le temps de corriger le problème de micro-freez lors de sa sortie. Ne vous inquiétez pas, il donne exactement les même bonus !

[Modification] Les tenues de la boutique payante (Onglet Tenues (sans bonus)), les objets sans bonus de l'échangeur de jetons, et certains autres objets d'événement sont devenus de rareté [Apparence]. Lire le tutoriel qui va paraître bientôt sur le changement d'apparence pour plus d'informations.

[Modification] Les bijoux qui donnaient encore de l'ATQ donnent maintenant de l'attaque.

[Modification] Ajustement du prix en jetons de certains objets.

[Modification] Les HP du poing Darkness passent de 45% à 40%

[Modification] Retrait des boîtes de Noël

 

[Correctif] Correction du micro-freez lorsque vous ouvrez la fenêtre de groupe (touche P)

[Correctif] Une erreur s'était glissée dans l'achat des parchemins de mémoires sélectifs en jeton de Death Match. Son prix est descendu à 110 jetons au lieu de 1130.

[Correctif] Les tenues fashions peuvent à nouveau être masquées/affichées sans devoir vous reconnecter ou changer de zones.

 

[Classe: Prêtre] La compétence Éveil de Tipehreth donne maintenant de l'attaque et non plus de l'ATQ.

[Classe: Prêtre] La compétence Force spirituelle donne maintenant de l'attaque et non plus de l'ATQ.

[Classe: Sorcier] Les dégâts par points d'INT de Explosion de mana passent de 50 à 65.

[Classe: Acrobate] La compétence maître archer donnent des dégâts des coups critiques, au lieu de l'attaque à l'arc.

 

Cordialement,

Nelith


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#2 88.167.233.106

88.167.233.106

    Membre avancé

  • Arcownyste
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 05 janvier 2017 - 23:29

@Nelith 

 

 

[Classe: Sorcier] Les dégâts par points d'INT de Explosion de mana passent de 50 à 65.

 

Coucou, ça veut dire qu'au lieu de taper une boulette à 300.000 avec 1000 d'intel, on tapera 315.000 ? (Ratio d'intel +15) Ou est ce que ça influe + ?

Tu peux envoyer la nouvelle formule de calcul des dégats ? Merci.


siface mdr va


#3 Le Papa Loup-Garou

Le Papa Loup-Garou

    Membre avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 489 messages

Posté 05 janvier 2017 - 23:29

Bonjour,

''[Classe: Sorcier] Les dégâts par points d'INT de Explosion de mana passent de 50 à 65.''

HO MON DIEUX JE T'AIME


Cordialement, Le Papa Loup-Garou


307353Sanstitre.png
''Je n'entend pas ta rage Aeilya ♥''


#4 [DEV]Nelith

Nelith

    Administrator

  • [DEV]Développeur
  • 517 messages

Posté 05 janvier 2017 - 23:33

Coucou, ça veut dire qu'au lieu de taper une boulette à 300.000 avec 1000 d'intel, on tapera 315.000 ? (Ratio d'intel +15) Ou est ce que ça influe + ?

Tu peux envoyer la nouvelle formule de calcul des dégats ? Merci.

 

Non pas vraiment, pour chaque compétences tu as un ratio de base (par exemple 120-121 pour explosion de mana) + un calcul basé sur une ou plusieurs stats principale (par exemple 50 par INT), après un calcul complexe est utilisé pour convertir ceci en dégâts. Ce n'est pas représentatif d'un pourcentage.

 

Je rajouterais également que nous n'allons pas effectuer de gros up/nerf mais plutôt des patchlogs. Modification de 3% de dégâts par ici, 2% par la... mais rarement des 20% d'un coup. L'objectif étant que ça reste équilibré sans pour autant déstabiliser les joueurs.


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#5 88.167.233.106

88.167.233.106

    Membre avancé

  • Arcownyste
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 05 janvier 2017 - 23:37

Merci pour l'up qui était clairement plus que nécessaire et, je l'espère, donnera suite à une vague de sorcellerie sur le serveur !


siface mdr va


#6 Aeilya

Aeilya

    Membre avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 273 messages

Posté 06 janvier 2017 - 01:15

Enfin on peux reelook , Merciiiiiiiiiiiiiii :D


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Ƥαρα Lσυρ-Ɠαяσυ ѕσυмιѕ <3

Sωєαт

Ƙуℓια ==> Ƥяιмαт ==> 150H Ƥ4
Aєιℓуα ==> Sρα∂αѕѕιη ==> 150H Ƥ5
Lαуια ==> Sуℓρнι∂є ==> 150H Ƥ3


#7 Le Papa Loup-Garou

Le Papa Loup-Garou

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Posté 06 janvier 2017 - 10:24

Bonjour,

''L'objectif étant que ça reste équilibré sans pour autant déstabiliser les joueurs.''

Houu, bonne chance à vous car adapté un ratio officiel sur un privé ou justement, le cs (Cash shop is) et chose courante et ou des système augmente fortement les statistique, cela ne va pas êtres forcement des plus facile car si vous voulait vraiment faire qu'elle que chose d'optimale, à chaque nouveau système/équipement/niveaux max effectuer qui change la jouabilité/ratio des classe, je pense que vous devrait re vérifier les dégâts pour voir si t'elle ou t'elle classe n'est pas plus avantagé que d'autre.


Cordialement, Le Papa Loup-Garou


307353Sanstitre.png
''Je n'entend pas ta rage Aeilya ♥''


#8 [DEV]Nelith

Nelith

    Administrator

  • [DEV]Développeur
  • 517 messages

Posté 06 janvier 2017 - 10:37

Houu, bonne chance à vous car adapté un ratio officiel sur un privé ou justement, le cs (Cash shop is) et chose courante et ou des système augmente fortement les statistique, cela ne va pas êtres forcement des plus facile car si vous voulait vraiment faire qu'elle que chose d'optimale, à chaque nouveau
système/équipement/niveaux max effectuer, je pense que vous devrait re vérifier les dégâts pour voir si t'elle ou t'elle classe n'est pas plus avantagé que d'autre.

 

C'est l'objectif, mais toujours en faisant des petits up ou nerfs, afin que ça ne se ressente quasiment pas pour les joueurs entre deux mises à jour. Nous pensons qu'effectuer de grosses modifications sur les classes d'un coup amène les joueurs à déserter leurs classes, et plus tard, le serveur.

 

Après la par exemple, certains joueurs ont vu leurs dégâts nettement diminuer, notamment les Spadassins, mais c'est surtout la ligne portant sur la parure rubis qu'il faut lire dans ce cas précis, et non pas un nerf lié à la classe (eh oui le passage ATQ a attaque modifie énormément de choses^^')


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#9 Teckjump

Teckjump

    Membre avancé

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  • PipPipPip
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Posté 06 janvier 2017 - 10:40

Wesh pas touche aux spadassins :angry:

 

Je rigole belle mise à jour ;)


La dernière ==>mini_723576image.jpg <== à pas grand chose


#10 Finn

Finn

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Posté 06 janvier 2017 - 11:30

Tiens d'ailleurs c'est possible d'expliquer précisément (enfin pas trop non plus) la différence entre ATQ et Attaque ?



#11 [DEV]Nelith

Nelith

    Administrator

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Posté 06 janvier 2017 - 11:40

L'ATQ est une valeur invisible augmentant l'attaque rate de l'arme équipée, tandis que l'attaque augmente, au même titre que les dégâts PvE et PvP (sauf que eux ne se voient pas dans les stats), les dégâts de base du perso.

 

Autrement dit avec 500 d'ATQ, une arme de 1000 d'attaque rate se retrouve à 1500. C'est pourquoi nous essayons de réduire les bonus ATQ au maximum, parce qu'une augmentation de 50% des dégâts liés à l'arme, juste avec un morceau de parure rubis (alors imagine les deux morceaux), c'est assez monstrueux au niveau des gains de performances ^^'

 

C'est pour ça que par exemple certains spadassins ont perdu 200.000 dégâts sur 1.000.000 par exemple, en faite il n'ont que retrouvés leurs vrais dégâts :P


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#12 Finn

Finn

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Posté 06 janvier 2017 - 11:45

D'accord, merci pour l'info :)



#13 Le Papa Loup-Garou

Le Papa Loup-Garou

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Posté 06 janvier 2017 - 11:58

Bonjour,

Stat ATQ : l'équivalent d'une armes +1 à +10
Stat Attaque : l'équivalent d'une pierre de mars

Du moins je l'es toujours vue comme, même si la différence n'est pas toujours évidente à comprendre la première fois.
Donc la logique voudrait que les classe auto-attaque critique on un plus gros impacte avec le correctif, du faite que leurs DPS ce résume au DCC basé sur l'attaque si je puis dire ainsi.



Cordialement, Le Papa Loup-Garou


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