Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

RAPPEL :
La shoutbox est là pour parler entre joueurs.
Pour tout signalement ou demande d'aide merci de faire un ticket support (problème personnel) ou un post sur le forum (problème technique et bug)
@  Patate : (20 fvrier 2017 - 06:25 ) bonjour
@  Kilumya : (20 fvrier 2017 - 05:10 ) Va dormmir Kansu mdr :P
@  Kansuu : (20 fvrier 2017 - 05:10 ) connue du public *
@  Kansuu : (20 fvrier 2017 - 05:09 ) Et la raison est publique, ou? x)
@  BibleThump : (20 fvrier 2017 - 03:10 ) Malheureusement
@  Kansuu : (20 fvrier 2017 - 12:40 ) jcomprend pas biblethump toi aussi t'es banni?
@  KenLarhDeux : (19 fvrier 2017 - 11:44 ) Ah d'accord pardon ^^
@  Yuki : (19 fvrier 2017 - 11:41 ) http://origin-flyff....9-je-suis-yuki/ :)
@  [ANIM]Dragonia : (19 fvrier 2017 - 11:38 ) Avec ce mot très poétique juste en vie de dire :
RAPPEL :
La shoutbox est là pour parler entre joueurs.
Pour tout signalement ou demande d'aide merci de faire un ticket support (problème personnel) ou un post sur le forum (problème technique et bug)
@  KenLarhDeux : (19 fvrier 2017 - 11:28 ) Bon vous répondez la ? MERDE
@  Yuki : (19 fvrier 2017 - 11:22 ) JUSTICE POUR KENLARH
@  Yuki : (19 fvrier 2017 - 11:21 ) #JeSuisKenLarh
@  KenLarhDeux : (19 fvrier 2017 - 11:18 ) Bonsoir '-'
@  Yuki : (19 fvrier 2017 - 11:18 ) cc
@  [ANIM]Dragonia : (19 fvrier 2017 - 11:17 ) Bonsoir
@  KenLarhDeux : (19 fvrier 2017 - 11:17 ) Pourquoi m'avoir banni de la shoutbox :o
@  Yuki : (19 fvrier 2017 - 11:16 ) cc
@  KenLarhDeux : (19 fvrier 2017 - 11:16 ) Slt
@  Yuki : (19 fvrier 2017 - 11:13 ) VEUILLEZ LE LIBERER
@  Yuki : (19 fvrier 2017 - 11:13 ) IL EST TRES NRV

Photo

Note de mise à jour du 31 Décembre 2016

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 [DEV]Nelith

Nelith

Administrator

• [DEV]Développeur
  • 370 messages

Posté 31 dcembre 2016 - 07:55

Bonjour,

Une mise à jour corrective a eu lieu ce 31 décembre de 22h00 à 23h00

Elle a apportée les modifications suivantes :

• Ajout ,de la boutique Cash Shop directement en jeu

- Les moyens de rechargements ont été réactivés depuis votre compte sur le site

- Nous continuons encore actuellement de rendre les points des utilisateurs de paysafecards, patience

- Les paliers de fidelités ne sont pas accessibles en janvier

- L'autel de rune a été activé : Les détails sont disponibles ici

• Un correctif a été appliqué pour les points de statistiques du sphérier disparaissant après une téléportation

• Un correctif a été appliqué pour les points de statistiques du ramasseur disparaissant après une téléportation

• Les objets en cours d'utilisation (transparent) disposerons d'un marqueur pour que ceci soit plus visible.

• Les bonus des parures ont été modifiés, vous pouvez retrouver les nouveaux bonus via le wiki

• Le bonus critique des cartes Foudre a été modifié par du DCC

Cordialement,

Nelith

#2 AkaClayton

AkaClayton

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 29 messages

Posté 01 janvier 2017 - 10:45

Arjont !

#3 Atakashii

Atakashii

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 263 messages

Posté 01 janvier 2017 - 12:26

Bonjour,

Je suis déçu il y a plus les parchemins de changement de classe qui était quand même cool :)

902462pixiz15012017214724.jpg

#4 norbert

norbert

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 30 messages

Posté 01 janvier 2017 - 10:01

Nelith une petite question me brule les lèvres la MAJ est super bien qu'en prenant une boite de cape je trouve qu'elle ne sont pas assez aléatoire (3 vitesse / 1 for / 1 dex) soit j'ai la poisse ou le serveur m'aime pas enfin la question c'est l'ajout des ailes comme avant sera une prochaine MAJ ou elles ne seront pas rajoutées ? Ma première idée doit être la bonne je pense pour éviter d'être direct trop up mais j'aimerais bien ta confirmation

Si c'est ça je vais attendre pour CS et je verrais bien si me reste assez pour enfin avoir ma cape INT car en échange personne veut des vitesses ou hauteur ça vaut rien ça intéresse personne

#5 [DEV]Nelith

Nelith

Administrator

• [DEV]Développeur
  • 370 messages

Posté 05 janvier 2017 - 04:31

Désolé, je ne vois tes questions que maintenant^^'

Nelith une petite question me brule les lèvres la MAJ est super bien qu'en prenant une boite de cape je trouve qu'elle ne sont pas assez aléatoire (3 vitesse / 1 for / 1 dex) soit j'ai la poisse ou le serveur m'aime pas enfin la question c'est l'ajout des ailes comme avant sera une prochaine MAJ ou elles ne seront pas rajoutées ? Ma première idée doit être la bonne je pense pour éviter d'être direct trop up mais j'aimerais bien ta confirmation

Nous réfléchissons encore aux ailes. Nous souhaitons mettre en place des objets à bonus en adéquation avec le reste du serveur, et non pas rajouter "des stats, des stats, encore plus de stats". Nous avons compris la grosse erreur que nous avions commise lors de la précédente version. En ajoutant toujours plus de bonus, il y a des déséquilibres qui se créer, que ce soit en pvp, ou en pve, et c'est ce que nous voulons éviter.

Les ailes ont donc une chance de revenir, mais avec des bonus amoindries, tout comme les capes. Cependant, rien n'est encore définitif.

Si c'est ça je vais attendre pour CS et je verrais bien si me reste assez pour enfin avoir ma cape INT car en échange personne veut des vitesses ou hauteur ça vaut rien ça intéresse personne

Pourtant, je pense que les capes hauteur des sauts peuvent largement être utilisés, au même titre que les autres. Il faut juste attendre que les joueurs trouvent un build qui en a besoin^^

Je suis déçu il y a plus les parchemins de changement de classe qui était quand même cool :)

C'est prévu de les faire revenir, mais avant nous allons voir pour corriger un bug très problématique. Il nous faut réinitialiser le classement d'un joueur lorsque celui-ci change de classe.

#6 BibleThump

BibleThump

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • LocationFrankerZ

Posté 05 janvier 2017 - 08:58

Il faudrait vite régler le classement GS en parlant de ça, car ça fait un moment que du monde participe à celles-ci mais aucun classement.

Et, oui, la cape de vitesse est très utile pour les moines asal actuellement, mais au vu du nombre minime de moine asal sur le serveur et de gens sachant à quoi elle sert, ça ne m'étonne pas d'en voir à 3 perins.

182927001484958541.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)