Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Rappel:
Cette shoutbox est là pour parler entre joueurs.
Ce n'est pas un lieu de demande d'aide. Pour ça rien de mieux que les tickets support (problème personnel) ou un post sur le forum (problème technique et bug)
@  KreyGasm : (16 janvier 2017 - 11:29 ) http://origin-flyff....e-actuellement/
@  [ANIM]Dragonia : (16 janvier 2017 - 10:27 ) @riboudi : ce genre de demande ne se fait pas en shoutbox - sinon lance ton launcher via le dossier origin directement et non le raccourci
@  BibleThump : (16 janvier 2017 - 09:23 ) http://origin-flyff....tion-pvp/page-2
@  riboudi : (16 janvier 2017 - 08:41 ) C'est juste après l'installation du launcher au passage
@  riboudi : (16 janvier 2017 - 08:40 ) Hey qqn pour m'aider ça m'affiche "Le chemin spécifié est introuvable CODE : 3 RESULT : 6" j'imagine que c'est une erreur courante et j'ai pas trop le temps de faire un topic
@  Le Papa Loup... : (16 janvier 2017 - 08:40 ) 150
@  IgoKbl : (16 janvier 2017 - 08:28 ) cest quoi le lv max ?
@  IgoKbl : (16 janvier 2017 - 08:27 ) Je suis nouveau je telecharge actuellement le jeu, jai quelque question :)
@  IgoKbl : (16 janvier 2017 - 08:26 ) Bonsoir
@  Arcownyste : (16 janvier 2017 - 07:38 ) Image IPB HAHAH Nouveau genre d'éveils les éveils violets !
@  UggyLesBonsT... : (16 janvier 2017 - 06:43 ) M'enfin bon qui suis-je pour donner des tuyaux. Ah oui UggyLesBonsTuyaux
@  UggyLesBonsT... : (16 janvier 2017 - 06:40 ) Ca doit pas être compliquer de mettre en place un systeme d'échange type armes Origin avec les gemmes d'enchantements. On sait pas quoi en faire de ces trucs. Au moin ca nous donnerais un objectif. La on joue dans le vent et c'est infâme.
@  warrit : (16 janvier 2017 - 06:26 ) moi jtrouve que c'est normal de voir 1000000000000000000000 personnes en darkness qui disent, Hey en vie blanche tlm decible se gratte le nez touche son orteil du pieds droit avec la main gauche et vous allez droper vénère
@  warrit : (16 janvier 2017 - 06:25 ) nelith il a dit ya pas de problème alors ya pas de probleme
@  [DEV]Nelith : (16 janvier 2017 - 06:23 ) Ne crois pas que certains ont des armes darkness "a ne plus savoir qu'en faire", l'astuce actuellement (employé par une certaine guilde) consiste à utiliser le relook via une personne pour faire croire qu'ils sont en armes darkness, hors ce n'est pas le cas, sur tout le serveur il n'y a que 28 armes darkness.
@  HadoraEnSang : (16 janvier 2017 - 06:21 ) D'ou l'interet de placer (tres) rapidement un systeme te donnant une arme aléatoire toutes les 10 instances faites histoire de compenser notre "malchance". On a en clairement marre de faire et refaire 4 fois par jour la même instance pour absolument rien quand certains ne savent même plus quoi faire de leurs armes. C'est écoeurant au possible.
@  Table : (16 janvier 2017 - 06:17 ) Pas de problème alors
@  [DEV]Nelith : (16 janvier 2017 - 06:16 ) Y'a pas de problèmes avec les drops, faut arrêter hein, c'est juste de la malchance. On avais fait des test sur 100 séries de 100 boss, avec une moyenne de 9.57 armes par séries de 100, mais ça nous est arrivé d'en avoir 20 en une série et 3 dans une autre. Maintenant, imagine que les personnes qui drop sont ceux qui ont en 20/100 et toi, celui qui a 3/100, tu a ta réponse.
@  Table : (16 janvier 2017 - 06:15 ) Les mj cest des guide ils repondent au questions des gens qui savent pas relook
@  Table : (16 janvier 2017 - 06:15 ) Ils vont rien y faire

Photo

[A lire] Remise des OriginPoints.

• Please log in to reply
59 réponses à ce sujet

#41 Jaws

Jaws

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 27 messages

Posté 01 janvier 2017 - 09:49

Non seulement on cherche à faire des euros en ne rendant pas tout les points, blablabla trop de points en jeu OK... Puis on augmente les prix de la boutique pour  réduire encore l'avantage de ceux qui ont cs et multiplier par X les revenus pour un meme achat dépensé à l'époque avant- RAZ. Bien sur que le message véhiculé ne sera pas : on va essayer de se refaire des tunes ! mais au final c'est la conclusion qu' on peut faire de ce qui se passe. Très malin, ca passera ou pas... mais je trouve ca quand meme limite cette facon de procéder.

#42 Aeilya

Aeilya

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 71 messages

Posté 02 janvier 2017 - 09:28

Bah tiens étonné de voir se matin des capes qui se vendait à 50P hier qui se vend à 15P maintenant :D

+1 Jaws :D

4615603fe0fad5375835c24f35ae4dab43b82e.p

Papa Loup-Garou soumis <3

#43 Le Papa Loup-Garou

Le Papa Loup-Garou

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 02 janvier 2017 - 09:35

Bonjour,

Certains tourne le couteau dans la plaie tellement bien et avec beaucoup de passions et d'amour que c'est limite une philosophie de travail, jaws tu devrait te déclarer aux impôts x)

Cordialement, Le Papa Loup-Garou

258353Signature.png
''Je n'entend pas ta rage Aeilya ♥''

#44 Northman

Northman

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 02 janvier 2017 - 12:32

Bonjour,

je pense que Jaws et d'autres font la balances avec les aveuglés et les endoctrinés qui, eux, ne font pas d'économies malgré le fait qu'ils s'appliquent également dans un certain acharnement.

Chacun voit midi à sa porte.

Amicalement,

Northman

#45 Bokar

Bokar

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 53 messages

Posté 02 janvier 2017 - 01:35

Bonjour,

Je ne sais pas pour qui vous parlez exactement, mais vous m'envoyer navré de dire ce que j'en pense.

Ainsi que ce que d'autres en pense également.

Bonne journée.

#46 Northman

Northman

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 02 janvier 2017 - 08:11

Bokar, pour ma part, tu as entièrement raison dans tes propos !

#47 AkaClayton

AkaClayton

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 29 messages

Posté 02 janvier 2017 - 09:49

Tant que l'argent sera au rendez vous, ils ne feront rien pour changer tout ça... Un boycott de la boutique en ligne et surtout des rechargements fera peut-être changer les choses !

#48 ombraxette

ombraxette

Newbie

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 03 janvier 2017 - 08:38

bonjour,

a ma  grande surprise jhin m'a informer qu'aucun des  mes 12 000 points  ne  me  serait restituer,ce n'est pas  pour me plaindre  mais  ce nombre de  point équivaut quand  même  a + de 100 euros

Bonne  journée

#49 jeankevin

jeankevin

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 03 janvier 2017 - 09:43

Rt si c trist

" O_o " Aeilya - 2016 

#50 racroptdr

racroptdr

Newbie

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 04 janvier 2017 - 06:14

ah merde dsl pr tes 12000 OP peut etre qu'il veut que tu re cs pour une nouvelle paire de chaussure

#51 jeankevin

jeankevin

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 04 janvier 2017 - 12:12

100% c sa ta tro rezon racroptdr prezidan

" O_o " Aeilya - 2016 

#52 ombraxette

ombraxette

Newbie

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 05 janvier 2017 - 09:37

MDR cs à  nouveau ici jamais déja  que  le  serveur RAZ tout les 6 mois

#53 Bokar

Bokar

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 53 messages

Posté 06 janvier 2017 - 11:15

casi un an sans RaZ Ombraxette, renseigne toi mieux.

#54 AkaClayton

AkaClayton

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 29 messages

Posté 11 janvier 2017 - 06:29

waw 1 an ! c'est un record didonc !

#55 Northman

Northman

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 12 janvier 2017 - 11:48

Bonjour,

après 2 ticket support pour le retour de mes points Paysafecard, vous refusez toujours de me les restituer sous prétexte que vous ne retrouvez aucune transaction malgré le fait que je vous ai fournis le code en question.

Bien, soit. Sachez, comme mentionné dans mon dernier ticket que je ne fait pas partie des personnes qui acquiesce sans broncher devant votre obstination à vous comporter comme des voleurs. Dès lors, j'ai demandé auprès d'une permanence juridique quels sont mes droits. Sachez que vous pêché dans 2 domaines:

1) Vous n'affichez pas la raison sociale de votre serveur. Ce qui est un tord étant donné que vous profitez de l'argent donné à but lucratif. Ce qui fait de vous une entité commerciale ou "à but lucratif".

2) Vos CGU ne font pas état de l'utilisation de vos éventuels bénéfices --> acheter des OP = acheter un service et donc vous donne l'OBLIGATION de faire un retour sur ledit service.

Dès lors, vous vous opposez aux lois régissant n'importe quel commerce. Le fait que vous soyez un "jeu" ne vous protège en rien. Les cas visibles sur internet sont légions et ils feront référence.

De ce fait, et n'espérant plus de vous un quelconque remboursement, j'encourage tout les joueurs se sentant lésés à me contacter en MP.

Se défendre est un droit. J'espère que vous aurez le courage de laissez ce poste à dispositions de ceux qui se sentent concernés.

Northman

p.s.: ayant un diplôme en gestion commerciale, le droit y relatif ne me pose aucun problème.  

#56 [CM]Jhin

Jhin

Membre avancé

• [CM]Community manager
  • 81 messages

Posté 12 janvier 2017 - 01:50

Hello, 

Je reviens donc sur la dernière partie de ta phrase parce qu'on va s'amuser à jouer à qui est le plus diplômé. Ayant suivit des études de commerce également (jusqu'en master CI) tu es censé savoir que lorsqu'il n'est pas affiché de raison sociale ou que le bien n'est pas décrit comme une entité commerciale, c'en est pas une. 

"Dès lors, vous vous opposez aux lois régissant n'importe quel commerce. Le fait que vous soyez un "jeu" ne vous protège en rien. Les cas visibles sur internet sont légions et ils feront référence."

Notre serveur n'a en aucun cas été inscrit comme une entreprise quelconque c'est ce pourquoi on n'est redevable sous aucun cas. L'achat d'origin point se fait certes en tant qu'achat virtuel mais au final ça fonctionne comme un principe de donation.

En gros ce post a pour but d'envisager d'amener le plus de personne possible avec toi, de sorte à partager les frais et nous emmener en justice ? J'ai hâte !!!

Enfin bref, tout ça pour te dire qu'actuellement tout ceux ayant fournit les bons identifiants concernant les remboursements ont été remboursés, si dans ton cas ça ne s'est pas avéré réel, je ne peux pas effectuer de remboursement.

Excellente journée à toi en tout cas et à bientôt j'espère !

#57 Shiina

Shiina

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 12 janvier 2017 - 02:15

giphy.gif

/popcorn/

#58 Northman

Northman

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 12 janvier 2017 - 05:38

Péché d’orgueil? J'ai hâte également.

Je m'arrêterais là.

Merci et bonne soirée.

#59 AkaClayton

AkaClayton

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 29 messages

Posté 12 janvier 2017 - 07:55

lol tu té fais enculé et tu pleur que ça pique le cul ? origin flyff est totalement hors la loi aucun des bénéfices n'est déclarer aux impôts que ça soit des dons ou autre hein :) c'est un serveur privé donc au dessus de toutes les lois

#60 [CM]Jhin

Jhin

Membre avancé

• [CM]Community manager
  • 81 messages

Posté 12 janvier 2017 - 08:00

Bonsoir,

"Péché d’orgueil"    ça fait toujours plaisir les gens citant des titres ou des paroles de musique ^^ 

Tu as tout de même des bons goûts musicaux, Ademo était aussi fort avant qu'il ne l'est actuellement.

Excellente soirée.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)