Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

RAPPEL :
La shoutbox est là pour parler entre joueurs.
Pour tout signalement ou demande d'aide merci de faire un ticket support (problème personnel) ou un post sur le forum (problème technique et bug)
@  norbert : (27 juin 2017 - 12:56) je vais la garder pour revendre bien plus tard
@  norbert : (27 juin 2017 - 12:56) ah d'accord
@  Tartifflette : (27 juin 2017 - 12:54) De rien :) mais je pense que si tu es patient tu pourrais la vendre un peu plus chère car bientot elle ne sera plus a gagner au vote normalement
@  norbert : (27 juin 2017 - 12:52) ok d'accord merci Tartiflette
@  Tartifflette : (27 juin 2017 - 12:51) tout dépend si tu es patient ou pas je dirais une moyenne de 300/400 Périns
@  Tartifflette : (27 juin 2017 - 12:51) Hello !!!
@  norbert : (27 juin 2017 - 08:47) personne peut me dire ?
@  norbert : (27 juin 2017 - 08:12) coucou ça fait un moment que je suis pas venu ça vaut combien une cape zeal svp ?
@  [ANIM]Dragonia : (26 juin 2017 - 20:16) je t'en prie tiens moi au courant ici ou en jeu ;)
@  Muta : (26 juin 2017 - 20:15) Merci en tout cas!
@  Muta : (26 juin 2017 - 20:15) Ok je réessaie
@  [ANIM]Dragonia : (26 juin 2017 - 20:13) oui
@  Muta : (26 juin 2017 - 20:13) Je remets ma résolution originale quoi?
@  Muta : (26 juin 2017 - 20:12) J'ai déjà essayé Mynxiah..
@  [ANIM]Dragonia : (26 juin 2017 - 20:12) ton paramétrage d'affichage ecran
@  Muta : (26 juin 2017 - 20:11) Je modifie quoi en 100% dragonia?
@  Mynxiah : (26 juin 2017 - 20:10) Je l'ai déjà eu. C'est trop relou x')
@  Mynxiah : (26 juin 2017 - 20:09) Tu as relancé le jeu en re branchant ta souris ?
@  Poulet : (26 juin 2017 - 20:08) Ah bah voila, dragonia ets la
@  [ANIM]Dragonia : (26 juin 2017 - 20:08) il faut que tu ailes dans ton panneau de configuration - affichage et que tu te remettes en 100%

Photo

[A lire] Remise des OriginPoints.

• Please log in to reply
59 réponses à ce sujet

#1 [DEV]Nelith

Nelith

Administrator

• [DEV]Développeur
  • 426 messages

Posté 29 dcembre 2016 - 19:44

Bonjour à tous,

Vous avez déjà dû vous rendre compte que les originPoints ont étés rendus progressivement au cours de cette semaine.

Voici les conditions que vous avez dû remplir pour bénéficier de ce remboursement automatisé :

• Les points ont dû être achetés sur l'année de 2016 (soit depuis l'ouverture, le 15 janvier 2016)

• Les points ont étés achetés en paypal et en starpass (pour les utilisateurs de paysafecard, merci de lire plus bas*)

• Vous avez dû effectuer une transaction par vous même, et non pas avoir acquis les points en drop, ou auprès d'autres joueurs en jeu.

Si toutes ces conditions sont réunis, les points devraient se trouver sur votre compte.

Pour les utilisateurs de paysafecard :

Les points doivent être rendus manuellement après vérification. Vous pouvez d'ores et déjà nous envoyer un ticket support avec :

• Pour titre [Paysafecard] demande de remboursement.
  • Le ticket, indiquez votre nom de compte, et la date (approximative ça suffira, par exemple juillet/août) de la/des transactions. Vos points serons crédités sous 24 heures maximum.
  • Les tickets envoyés avant ce post au sujet des remboursements ne seront pas pris en compte, il faudra en refaire un (sinon nous aurions 250 tickets à propos de remboursements à traiter...).

F.A.Q

Y'a t-il un plafond maximum ?

Oui, dans un soucis d'équité, vous recevrez au maximum 20.000 points. Cette décision a été prise après maintes réflexions pour maintenir un certain équilibre économique. Au risque de ne pas plaire à certaines personnes, c'était la seule solution viable. Certains auraient atteint 300.000 points dans le cas contraire, vous vous doutez bien que si ces points avaient étés rendus, le serveur aurait été mort économiquement en quelques jours.

Je n'ai pas reçu mes points par starpass ou paypal ! Comment faire ?

Si vous êtes certains de remplir les conditions  citées précédemment, vérifiez que les transactions ont bien été effectuées avec votre compte actuel. Les points sont re-crédités sur le compte qui a fait les transactions. Le transfert de points n'est pas disponible d'un compte à un autre. Si vous pensez qu'il manque des points, veuillez envoyer un ticket support depuis le site, avec votre nom de compte et la date approximative des transactions. Si le moyen de paiement utilisé est paypal, joignez y également l'adresse e-mail du compte paypal ayant servi à effectuer les transactions.

La boutique ouvre quand ?

La boutique est en phase de finalisation, celle-ci devrais ouvrir très rapidement. Cependant, nous l’annoncerons quand nous serons sûr de pouvoir vous donner une date précise. Pour l'approximation, je dirais deux jours, ce chiffre étant à prendre avec des pincettes évidemment

Cordialement,

Nelith

#2 Le Papa Loup-Garou

Le Papa Loup-Garou

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 444 messages

Posté 29 dcembre 2016 - 20:07

Bonjour,

''vous recevrez au maximum 20.000 points.''
outch, ça va pas du tout plaire à certains joueurs... courage le staff

Cordialement, Le Papa Loup-Garou

307353Sanstitre.png
''Je n'entend pas ta rage Aeilya ♥''

#3 norbert

norbert

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 29 dcembre 2016 - 22:17

et si on se souvient plus de la date exacte des paysafecard car j'ai pas garder les tickets dès que j'ai eu les op sur mon compte

Edit : en faite c'est bon comme tu n'as pas supprimer les comptes il reste l'historique des transactions

#4 [DEV]Nelith

Nelith

Administrator

• [DEV]Développeur
  • 426 messages

Posté 29 dcembre 2016 - 22:21

et si on se souvient plus de la date exacte des paysafecard car j'ai pas garder les tickets dès que j'ai eu les op sur mon compte

"Le ticket, indiquez votre nom de compte, et la date (approximative ça suffira, par exemple juillet/août)"

#5 JNSPTRS

JNSPTRS

Newbie

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 29 dcembre 2016 - 22:29

Y'a t-il un plafond maximum ?

Oui, dans un soucis d'équité, vous recevrez au maximum 20.000 points. Cette décision a été prise après maintes réflexions pour maintenir un certain équilibre économique. Au risque de ne pas plaire à certaines personnes, c'était la seule solution viable. Certains auraient atteint 300.000 points dans le cas contraire, vous vous doutez bien que si ces points avaient étés rendus, le serveur aurait été mort économiquement en quelques jours.

On fait vivre le serveur, ainsi que vous, est on a le droit de ce la faire mettre free ?

R.I.P Les op que l'on ne reverras plus  :rolleyes: alors que les admins on bien profiter de l'argent qu'ils ont reçus ^^

#6 Grimor

Grimor

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 30 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 02:01

"On fait vivre le serveur, ainsi que vous, est on a le droit de ce la faire mettre free ?

R.I.P Les op que l'on ne reverras plus   :rolleyes: alors que les admins on bien profiter de l'argent qu'ils ont reçus ^^"

Personne ne ta obligé a mettre une grosse somme, c'est même pas dans leur obligation de te rendre les points.

Et tout le monde sais que si quelqu'un démarre avec 300.000 points le serveur est mort en quelque jours.

(Capes a 1p/u, mémo a 50m/u, ..ect)

#7 Jalapeno

Jalapeno

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 17 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 02:36

moi je dit que oui cest une bonne ider de cap a 20k mais vous pouriez donner un petit cadeaux pour ceux qui on cs plus genre une belle cape ou ailes sans bonus la juste un beau relook :) cest une idé pas oubliger de mécouter desoler pour leceiture je suis sur un telephone xD

#8 AkaClayton

AkaClayton

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 29 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 09:17

Pourquoi pas échelonner la restitution total des points ? 

20k op aujourd'hui, 20k op dans un mois etc ?

L'argent vous l'avez eu,dépenser très certainement, donc pourquoi rendre que une partie ?

#9 Le Papa Loup-Garou

Le Papa Loup-Garou

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 444 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 10:53

Bonjour,

''20k op aujourd'hui, 20k op dans un mois etc ?''

Certains joueur on facilement plus de 100-150k op, donc il auront une paye sans rien faire chaque moi la ou un joueur devra farmer constamment h24 pour espérer tenir face au joueurs au 150k, serte pour les joueurs qui on plus de 100K op je comprend complètement leur colère, mais il y à aussi d'autre joueurs beaucoup moins fairplay qui n'auront pas la même vision.

Javait déjà pensez à redistribué 20K/mois ou tout les 2-3 mois mais les joueurs vont attendre leurs OP sans rien faire et seront récompensé 3 fois plus qu'un joueurs qui aura farmer à la limite de l'insultant et quand l'économie se seras installé tu verra débarqué des joueur possédant l’économie à eu tout seul

Le coté staff qui veut protégé le serveur je comprend autant que les joueur qui on un perte facile de 700-800 €, même si je suis un peut plus coté joueur car 800€ ça fait quand même vraiment très très mal une perte aussi énorme

307353Sanstitre.png

#10 Mirgue

Mirgue

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 17 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 11:16

20K op max très bonne idée du moment que c'est pour tout les gros cs et à condition que ça ne soit pas plus même pour certain

#11 Northman

Northman

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 35 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 12:43

Bonjour,

Pour être franc, je ne suis pas convaincu que de limiter la restitution des OP à 20k soit légitime.

En effet, comme le dit Nelith, certains joueurs auraient atteint 300k OP. De ce fait, il leur restitue moins de 10% du montant total. Ce qui implique qu'environ 85% sont partis en frais de fonctionnement (salaires/charges/achats) avec peut-être un léger bénéfice...?

Mais c'est compréhensible quand on met en avant le principe d'économie. Toutefois, ce principe est bancale puisque la masse de joueurs recevant 20k OP vont DE TOUTE MANIERE couler l'économie dès l'ouverture de la boutique. 

Partons d'une théorie: il y a 400 joueurs. Sur ces 400 joueurs nous estimerons qu'1/2 sont des anciens avec multi-comptes. Parlons alors d'env. 120 joueurs (I.P.). Ceux-ci ont probablement acheter des OP avant la RàZ et ont du atteindre ces 20k OP .

Maintenant, si on fait une simple multplication 120x20'000 = 240'0000 OP qui seront en circulation très prochainement.

Alors oui, mon calcule est vite fait et ne représente peut-être pas la strict réalité, mais je ne dois pas en être loin.

Donc, et selon mon avis personnel, cela fera bien assez de cape/memo et autre CS qui vont circuler à des prix défiant toute concurrence ^^

Mais cela va aussi lancer certains à dépenser à nouveau des Euros.......et je me dis que si cela était voulu, ça fait un joli business avec au final un sacré bénéfice!! Alors......PayToWin ou FreeToPlay.... :P ?

Mesdames et Messieurs les farmeurs, à vos Arca ! XD

Amicalement,

Northman

#12 Aeilya

Aeilya

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 13:02

et je me dis que si cela était voulu, ça fait un joli business avec au final un sacré bénéfice!! Alors......PayToWin ou FreeToPlay.... :P ?

Sans aucune hésitation : PayToWin

Cordialement

La raleuse et fière de l’être :D

4615603fe0fad5375835c24f35ae4dab43b82e.p

Papa Loup-Garou soumis <3

~~ Reborn <3 Dignity <3

Kylia ==> Primat ==> 150H P4

Aeilya ==> Spadassin ==> 150H P5

Layia ==> Sylphide ==> 150H P2

#13 Northman

Northman

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 35 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 14:36

Sans aucune hésitation : PayToWin

Cordialement

La raleuse et fière de l’être  :D

--> ...et tellement logique lorsque l'on pique le concept de fidélité à l'un des plus gros PtW du moment: Aura Kingdom !

#14 Aeilya

Aeilya

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 14:57

--> ...et tellement logique lorsque l'on pique le concept de fidélité à l'un des plus gros PtW du moment: Aura Kingdom !

Pas compris mais tout à fait d'accord avec toi /:

4615603fe0fad5375835c24f35ae4dab43b82e.p

Papa Loup-Garou soumis <3

~~ Reborn <3 Dignity <3

Kylia ==> Primat ==> 150H P4

Aeilya ==> Spadassin ==> 150H P5

Layia ==> Sylphide ==> 150H P2

#15 Le Papa Loup-Garou

Le Papa Loup-Garou

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 444 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 15:02

Bonjour,

''Aura Kingdom''

En même temps, aura kingdom fait parti du groupe Aeria game donc le système de fidélité n'est pas propre à AK mais à touts leurs jeux ayant eu les droit d'achat dessus, de plus Aeria Games n'a pas vraiment inventé le système de fidélité donc à se ritme la flyff à piquer le concept du mmo à un mmo sortie avant ?
Tera aussi à un système de fidélité, donc origin à copier Tera ?, mince :/

307353Sanstitre.png

#16 Lidros

Lidros

Newbie

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 15:48

J'avoue que j'aime bien le plafond des 20k max.
Comme la dit Le Papa Loup-Garou le système de fidélité n'est pas propre à Aura Kingdom puisque WolfTeam, un autre jeu de Aeria le possedait avant la sortie de Aura Kingdom.

#17 iParis

iParis

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 16:01

Hey,

Comme dit plus haut il vas y avoir XXX comptes avec 20k op, mais sur les XXX comptes quel est le % qui ont dépasser les 50k-100k-300k op ?

Puis svp mettez des choses intéressante dans la boutique car bon buy des mémo et des prenium c'est pas ouf 

POSSIBLE DE BAN, LES GENS QUI NE METTENT PAS TPF, DANS LEURS GROUPE?

Meilleur music euw!!!

Spoiler

3894bef046da04dad13ca619eaf7bb9d.png

ed7eafd47cf6af364e6ea5492e899986.png

:wub:

#18 tartine

tartine

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 5 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 17:30

moi + de 100k op

#19 Krieger

Krieger

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 18:25

Je comprend les joueurs qui ont beaucoup CS, mais dites vous que le serveur aurais pu fermez et la vous auriez rien récupérer, donc récupérer 20K points, ces déjà pas mal non ? De plus en payant sur un serveur privée, vous vous rendez bien compte que c'est pas un jeux " officiel " et qu'il peux fermer a tout moment et que les admins ont aucune obligation de vous remboursez 

Sinon ils faudrais leurs donnez ( pour les plus gros cseur) des item de relook rare ou qu'on ne peut pas obtenir en jeux comme cela a été proposer plus haut ! 

#20 Atakashii

Atakashii

Membre avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 266 messages

Posté 30 dcembre 2016 - 18:58

d'après le calcul de Northman qui vaut ce qu'il vaut il y aura sans doute plus de 2M OP de remboursement + ce que les gens vont CS a la sortie de la boutique. MDR

902462pixiz15012017214724.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)