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@  Dixon : (17 dcembre 2017 - 00:58) @Nelith Tu as bien raison si non sa dégoute les gens ^^ et encore gg pour ta maj :)
@  [DEV]Nelith : (16 dcembre 2017 - 21:58) Nous sommes en train de résoudre ce problème, ainsi que d'autres bugs mineurs. Une MAJ corrective sera appliquée dans quelques jours (sûrement lundi, nous n'en faisons quasiment jamais le week-end^^)
@  Maxou : (16 dcembre 2017 - 19:07) en effet, et pareil avec le boss de l'instance kalgas dans le coli
@  Dixon : (16 dcembre 2017 - 14:30) @Jhin si je dit pas de bétise, le junglosaure qui se barre a caude des coup de critique ^^ et qui repop ^^
@  [CM]Jhin : (16 dcembre 2017 - 13:17) De quel type de bug tu fais référence ?
@  Maxou : (15 dcembre 2017 - 23:54) C'est chiant de perdre le coli à la fin à cause d'un bug ><
@  [DEV]Nelith : (15 dcembre 2017 - 20:30) Non c'est ON, on avais juste annoncé en jeu un léger reboot, y'avais un problème avec l'event.
@  florian2002 : (15 dcembre 2017 - 20:28) j'arrive pas a me connecter
@  Devourer13 : (15 dcembre 2017 - 20:25) Hmmm Off
@  Kapotriste : (15 dcembre 2017 - 20:14) je t'aime, on ce vois demain hein ?
@  Devourer13 : (15 dcembre 2017 - 20:14) Voila papa , une petite info sur les nouveauté
@  Kapotriste : (15 dcembre 2017 - 20:13) Nelith bb
@  [DEV]Nelith : (15 dcembre 2017 - 20:12) serveur réouvert http://origin-flyff....017/#entry16397
@  Kapotriste : (15 dcembre 2017 - 20:12) Appelle moi Kaporals fiston
@  Devourer13 : (15 dcembre 2017 - 20:12) Après la mentalité des jeux sont une logique , flyff un jeux ancien ( donc des mek nostalgique qui joue sans se prendre la tète ) et wow , ben forcement il y a de tout donc de la mentalité de merde forcement
@  Dixon : (15 dcembre 2017 - 20:12) @Devourer13 le jeux en lui meme l'est pas ces la communauter FR qui l'est lol
@  Dixon : (15 dcembre 2017 - 20:11) @Kapotriste +1 ^^
@  Kapotriste : (15 dcembre 2017 - 20:10) Surtout la difference de mentalité entre les joueurs de Wow et Flyff /rid
@  Devourer13 : (15 dcembre 2017 - 20:07) et que les ( MMORPG ) sont Mort en se moment a part wow biensur
@  Devourer13 : (15 dcembre 2017 - 20:07) Biensur que c'est dur vu que c'est un jeux Mort malheureusement

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La fusion des armes à deux mains


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3 réponses à ce sujet

#1 [DEV]Nelith

Nelith

    Administrator

  • [DEV]Développeur
  • 594 messages

Posté 11 janvier 2016 - 15:46

Afin que les armes à deux mains puissent égaler celles à une main (20 piercings et 6 éveils), nous avons sortis la fusion d'arme à deux mains.

 

Vous pouvez vous rendre au NPC Fusion des armes à flaris nord, afin de fusionner celle-ci.

 

Pour ce faire, vous aurez besoin de deux armes à deux mains, celle servant de matériel de fusion devant être d'un niveau supérieur à celle fusionné. (par exemple, il vous sera impossible de fusionner votre arme de niv. 80 avec comme matériel une arme de niv. 60, toutefois l'inverse est possible)

 

note: Nous appelons "matériel", l'arme qui sera détruite dans le processus, afin d'améliorer votre arme principal.

 

L'arme fusionné obtiendra :

- 48% de l'attaque rate de votre arme secondaire (qui sera détruite), si elle est +10, 10% de son attaque rate autrement

- Tous les piercings de votre arme secondaire

- Tous les éveils de votre arme secondaire

 

Pour fusionner un doloire par exemple, vous aurez besoin d'une arme du même type, donc un doloire.

 

Une fois l'arme fusionné, l'arme ayant servis de matériel sera détruite.

 

En plus des deux armes, un parchemin sera nécessaire pour que ceux-ci ne se cassent pas en cas d'échec de la fusion.

Si vous échouez sans ce parchemin, l'arme secondaire est détruite, mais avec, vous conservez les deux armes.

Le parchemin peut être acheté au NPC [Cash shop] Is, et se nomme Sceau Fprotect.

 

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Une fois l'arme fusionnée, vous ne pourrez plus toucher aux bonus de fusion. En revanche, vous pourrez toujours agir sur vos éveils et piercings normaux.

 

Pour retirer la fusion, afin de fusionner votre arme avec une autre (dans le but d'avoir de meilleurs bonus de fusions), ce même NPC vous proposera cette option :

 

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Attention toutefois, l'arme ayant servis à la fusion ne sera pas retrouvée, et cette action est irrémédiable.


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#2 Nouche

Nouche

    Membre avancé

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  • 20 messages

Posté 07 dcembre 2016 - 23:07

Précisons que le "matériel fusionné" doit être d'un niveau au moins égal, mais pas forcément supérieur...



#3 Rugetsu

Rugetsu

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 13 messages
  • LocationDordogne/Limousin

Posté 25 dcembre 2016 - 19:17

Du coup j'hésite à me faire un soso plutôt qu'un assa. xD


1482532109-graph-hatsune-manga-destiny.p


#4 racroptdr

racroptdr

    Newbie

  • Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 27 dcembre 2016 - 05:36

thésite a te faire un soso pk ? t au courrant que le sorcier n'est pas avec une arme a 2 main mdr le c






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