Jump to content

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

RAPPEL :
La shoutbox est là pour parler entre joueurs.
Pour tout signalement ou demande d'aide merci de faire un ticket support (problème personnel) ou un post sur le forum (problème technique et bug)
@  Dixon : (24 November 2017 - 11:03) http://origin-flyff....t-←/#entry15857
@  Bokar : (24 November 2017 - 07:13) C'est ta connexion Léo. Ou probablement ton pc qui ne tient pas la route. Je n'ai jamais eu de soucis à ce sujet.
@  Leo : (24 November 2017 - 01:40) y a un soucis avec le serveur, c'est le seul serveur où on a beaucoup de mal à se connecter et qu'on se fait déconnecter autant.
@  norbert : (23 November 2017 - 22:46) super Nelith merci :)
@  [DEV]Nelith : (23 November 2017 - 21:45) Et bonne nouvelle, la boutique vote a été finalisée, on a juste à y ajouter les items, elle sera dispo dès demain soir.
@  [DEV]Nelith : (23 November 2017 - 21:45) A partir de maintenant, et jusqu'au 26/11 à 23h59 profitez de 30% de points en plus sur vos achats par paypal, paysafecard, et starpass pour le Black Friday ! http://origin-flyff....fr/?p=news&id=7
@  Saaphhirr : (23 November 2017 - 15:07) Mec tu force aussi pour rien à demander toutes les 2 minutes c'est quand que mon ticket est lu où regarder etc... a force tu prends des sanctions
@  Skeep ☸ : (23 November 2017 - 14:51) Il n'empêche que tu les as gonflé x)
L'un empêche pas l'autre xd
@  Renon2 : (23 November 2017 - 14:28) Non Skeep, mon compte ou j'ai cs n'as pas été ban, et la je viens de me faire ban de la shoutbox juste ... juste ...
@  [CM]Jhin : (23 November 2017 - 14:05) @Renon2 Rien ne nous oblige à te rembourser, le geste avait été fait pour les paiements d'Octrobre uniquement, pas ceux de novembre
@  [CM]Jhin : (23 November 2017 - 14:04) @Renon2 Parce que tu viens râler pour rien, ton ticket a trouvé une réponse et je t'ai fait comprendre la raison
@  Skeep ☸ : (23 November 2017 - 13:44) "En cas de suspension temporaire ou définitive d'un compte OriginFlyFF sur nos services, aucun remboursement d'un quelconque type ne pourra être effectué." Tu as ta réponse, je crois que tu les as gonflé
@  Renon2 : (23 November 2017 - 13:20) Et je me suis fait ban pourquoi cette fois?
@  Kapotriste : (23 November 2017 - 12:40) Evite d'exposer ta triste vie sur la shout box, les modos ont une vie a coter, sa sert a rien de t'exciter comme un puceau sur le forum, coordialement.
@  renon : (23 November 2017 - 12:18) Tu fais le choses a moité? Ce serveur n'est pas un serveur officiel donc j'ai le droit de demander mon remboursement, et comme dans cette règle, si je n'ai pas été banni, j'ai droit a un remboursement. Alors je demande mon remboursement... je refuse qu'un Admin se moque de moi devant tout un serveur et que je laisse ça passer comme si de rien n'était
@  renon : (23 November 2017 - 12:15) Et pourquoi aucune règle ne dit que, tout argent versé dans le jeu ne sera pas remboursé ?
@  renon : (23 November 2017 - 12:15) ça veut dire quoi cette règle dans le CGU? 5.3 : En cas de suspension temporaire ou définitive d'un compte OriginFlyFF sur nos services, aucun remboursement d'un quelconque type ne pourra être effectué.
@  [CM]Jhin : (23 November 2017 - 11:03) Hey, de ma faute j'étais très pris ces derniers temps je m'en occupe !
@  Bokar : (23 November 2017 - 06:52) Arrêtez de vous plaindre pour les tickets.... Vous attendez une semaine et si vous n'avez pas de réponse vous les relancez. Inutile de pleurer tout les jours car vous n'êtes pas les seul qui ont des soucis.
@  Patate : (22 November 2017 - 22:58) le temps d'une garde à vue prolongée, j'crois, le ticket depend de la demande, je sais plu ce qu'a dis nelith concernant les tcket , c'tnoté sur la shout

Toggle Origin-Flyff Origin-Flyff

Forum Stats Last Post Info

Annonces officielles

• 38 topics
  • 825 replies
Liste des bugs. - last post by Poulet

Mises à jour

• 1 topics
  • 15 replies
Note de mise à jour du 11 n... - last post by Cocojo

Événements

• 0 topics
  • 0 replies
  • No posts to view

Origin-Flyff - systèmes 1.0

La majorités des ajouts du serveur sont présentés ici, sous la forme de tutoriels.

• 4 topics
  • 7 replies
La fusion des armes à deux... - last post by racroptdr

Sondages

• 7 topics
  • 141 replies
Le nerf de la vitesse de dé... - last post by Suiton

Logs des GuildSieges

Logs des GS à 50 vies du samedi 21h00.

• 1 topics
  • 1 replies
[LOG] GuildSiege du 11 nove... - last post by Kansuu

Toggle Communauté Communauté

Forum Stats Last Post Info

Présentations

• 5 topics
  • 51 replies
Merkopote - last post by Aeilya

Discussions générales

• 12 topics
  • 111 replies
Darkness New Origin - last post by Nelith

Hall des guildes

• 1 topics
  • 1 replies
[[[→ Guilde Dignity ← ]]]--... - last post by Poulet

Hôtel des ventes

Vous vendez, ou cherchez un objet ? c'est par ici !

• 1 topics
  • 2 replies
Eveils DCC - last post by Siwen

Suggestions

1. Rapport de suggestions

• 28 topics
  • 145 replies
Plusieurs suggestions - last post by Muta

Evénements communautaires

Évents proposés par les joueurs, pour les joueurs.

• 0 topics
  • 0 replies
  • No posts to view

Recent Topics

• 3779 Total Posts
  • 6864 Total Members
  • brandyep2 Newest Member
  • 310 Most Online

15 users are online (in the past 15 minutes)

1 members, 14 guests, 0 anonymous users   (See full list)

Bing, Google, Skeep ☸