Nombre de personnage(s) :
8,181

Joueurs en ligne :
143

RECORD joueurs en ligne :
562

Statut du serveur
Ouvert
Stats PENYA :
x185

Stats DROP :
x130

Stats EXP :
x200

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MVP :
Pegaselegendario

Souverain :
Patate

Guilde siège :
Cuartato




Conditions Générales d'Utilisation:


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Article 9 : Loi applicable et applications de juridictions :
Les serveurs physiques et les données d'utilisateurs sont stockées en France. Ainsi, les présentes Conditions Générales d'Utilisation sont soumises à tous égards au droit Française.

Article 10 : Perte d'item / suppression :
Normalement, lorsque nous sommes sollicités par des captures d'écran, nous pouvons vous remettre les choses. Cependant, voici une liste de choses que nous ne pouvons pas redonner, même avec la preuve.

Restauration de personnages :
    Les personnages supprimés ne seront pas restaurés. Ceci s'applique que la suppression soit accidentelle ou non. Ainsi, soyez vigilants, puisque les objets présents sur les personnages supprimés ne seront pas non plus restaurés.


Restauration d'objets :
    Les objets qui ont été supprimés à cause d'un bug ou d'un problème en jeu peuvent être restitués. Cela dépend cependant du résultat de l'investigation du problème en question.
    Les objets supprimés par le joueur en les mettant à la corbeille, en les vendant, en les envoyant au mauvais joueur, etc... ne seront pas restaurés. Cela ne changera rien si cela a été fait par accident ou non.
    Les bonus de type "éveils" ne peuvent être redonnés, en effet aucun éveil n'est logué, il nous est donc impossible d'en retrouver la trace.
    Il n'y a aucune règle du genre "on restaure un objet par compte".


Objets de la Boutique non reçus :
    Si l'investigation montre que le joueur affecté a bien acheté ces objets et qu'il aurait dû les recevoir, une restauration est envisageable.

Toute demande de restauration doit être faite par ticket au support. Les MJ et les Modérateurs ici sur le forum ne peuvent pas vous venir en aide à ce sujet. Si vous n'êtes pas content de l'issue de votre requête, vous devez contacter le support de nouveau. Encore, les MJ et Modérateurs ne pourront pas vous aider dans ce cas non plus et ils ne pourront pas changer la décision du support.